• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lady Gaga : Ses Little Monsters impatients

Partager Google+
   / 7  
1
Sa tenue la plus choc : une robe en viande, portée aux VMA 2010
2
Lady GaGa déguisée en son alter ego, Joe Calderone, sur MTV.
3
Une des nombreuses tenues choc de son clip Bad Romance.
4
Une arrivée sur le tapis rouge hors du commun, enfermée dans un oeuf.
5
Piquante de la tete aux pieds lors des Grammy Awards en 2010.
6
Lady GaGa transformée en licorne.
7
GaGa en tenue SM, qui choque surtout pour un manque certain de classe.
  • A-
  • A+

Les fans de Lady Gaga, que la star appelle les Little Monsters, sont impatients à l’idée d’entendre le nouvel album de leur idole, baptisé "Artpop". En attendant le 1er septembre, ils tentent à leur manière de rendre hommage à la star, et de montrer leur impatience.

Lady Gaga est une star proche de ses fans, et voyant sa communauté de fans grandir et évoluer, elle a décidé de leur donner un nom : les Little Monsters (petits monstres). Les fans ont très vite créé un site communautaire sur lequel ils " partagent leur passion et leur créativité dans une communauté remplie d’art, d’acceptation, de monstres et de Gaga ".

Cette communauté inédite, comprenant 39 millions d’abonnés, est toujours à l’affut de nouvelles informations sur la star. Et dès qu’ils ont appris la date de sortie du prochain single et du nouvel album de l’artiste, ils n’ont pas pu contenir leur joie… En effet, les "petits monstres" avaient déjà vu la photo mise sur la pochette de l’album, sur laquelle on peut y voir la jeune femme nue avec le nom de son album, « Artpop », sur un bras, et sur son visage, une sorte de masque que les fans ont tous essayé de reproduire.

La communauté envoie des newsletters, et sur la dernière, on peut voir une vidéo pour apprendre à faire le fameux masque Artpop, des vidéos de fans hystériques à l’idée de retrouver leur idole et des réinterprétations artistiques de l’image de la pochette de l’album. Les Little Monsters vont cependant devoir être patients, car le premier single de leur Lady Gaga ne sortira que le 19 août prochain et la pré-commande de l’album est prévue pour le 1er septembre.


Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails