• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lady Gaga a trouvé le moyen de soigner sa dépression

Lady Gaga a trouvé le moyen de soigner sa dépression
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Lady Gaga est en ce moment-même en plein tournage de la cinquième saison de la série "American Horror Story" signée Ryan Murphy. Elle y incarne une comtesse maléfique qui se réjouit de la mort de ses partenaires sexuels. La chanteuse a expliqué à nos confrères britanniques de "Sun on Sunday" que jouer la comédie l’aidait à se sentir mieux psychologiquement. Non Stop People vous en dit plus.

Lady Gaga s’est fait connaitre pour ses costumes aussi déjantés les uns que les autres. On se souvient notamment de celui entièrement fabriqué à partir de viande. Mais ses talents d’artiste interplanétaire sont aussi fortement appréciés. Lady Gaga vient d’ailleurs d’ajouter une corde à son arc en acceptant de jouer dans la série à succès "American Horror Story" signée Ryan Murphy, qui récolte de très bonnes audiences outre-Atlantique

Elle y incarne la Comtesse Elizabeth, une mystérieuse habitante de l’hôtel Cortez situé à Los Angeles. En quête de partenaires sexuels, elle prend ensuite un malin plaisir à les tuer de manière sordide et sadique. En plein tournage pour les besoins de la série - elle a d’ailleurs été aperçue en compagnie d’un de ses nombreux partenaires à l’écran en train de l’embrasser fougueusement à l’entrée d’une chambre de motel – la chanteuse a accepté de répondre aux interrogations de nos confrères britanniques du journal "Sun on Sunday".

 

Lady Gaga : "Je suis une actrice maintenant, et ça aide beaucoup"

Alors qu’elle connait les ravages de la dépression depuis fin 2013, celle que l’on surnomme Mother Monster a indiqué qu’elle avait essayé de mettre un terme à son traitement. "J'ai essayé d'arrêter mon traitement, mais mon docteur me dit toujours que ce n'est pas sûr pour moi", a-t-elle affirmé. Grâce à sa prestation, la chanteuse vient d’être nommée aux People’s Choice Awards dans la catégorie meilleure actrice de Science-fiction / Fantaisie. De quoi lui redonner le sourire et apaiser sa peine. "Je suis une actrice maintenant, et ça aide beaucoup", explique-t-elle avant d’ajouter : "J'ai essayé beaucoup de choses, mais il y a quelque chose dans le fait de jouer la comédie qui a vraiment aidé. Je suis un hybride Stefani-Gaga, et je veux que vous connaissiez le vrai moi."

Et sa période d’actrice n’est visiblement pas prête de s’achever. La chaîne américaine FX vient de commander une sixième saison de la série. Actuellement en diffusion aux Etats-Unis, les quatre premiers épisodes de la saison 5 réalisent un score moyen de 4 millions de fidèles. Un très bon score qui ravit le créateur de la série Ryan Murphy. Ce dernier a d’ailleurs demandé à la chérie de Taylor Kinney de continuer à jouer la comédie. "Lady Gaga est si brillante dans "American Horror Story : Hotel", que je lui ai officiellement demandé hier si elle rejoindra la saison 6", a-t-il tweeté. Difficile d’imaginer donc que Stefani Germanotta, de son vrai nom, refusera la proposition du créateur de la série, vu les bienfaits thérapeutiques que la comédie lui cause. 

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #DickGregory est mort à 84 ans, les stars lui rendent hommage https://t.co/2o9X84Imu9 https://t.co/1etL0P8l8G
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @JeniferOfficiel copie le look de @Beyonce #TheVoiceKids https://t.co/HySwOnwe78 https://t.co/e5ECma4gPB
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les anciens managers de #JohnnyDepp soupçonnés de fraude https://t.co/LKcHQBsLRy https://t.co/dKAaqL02pU
    Détails