• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze : elles sont meilleures amies !

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze : elles sont meilleures amies !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorsqu’elle n’est pas en tournage pour l’émission Top Chef, ou qu’elle n’est pas derrière les fourneaux de sa cuisine du sixième arrondissement de Paris, la chef étoilée Hélène Darroze aime profiter de ses deux filles et passer du temps avec ses amies, notamment l’une de ses meilleures amies : Laeticia Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Une amitié sans faille, consolidée par une merveilleuse aventure commune : l’adoption. Voilà ce qui lie la chef de 50 ans Hélène Darroze, star des cuisines de Top Chef et également chef au restaurant "Hélène Darroze" dans le 6e arrondissement de Paris, à l’épouse de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday. La chef a cependant tenu à confirmer que son amitié avec la maman de Joy et Jade remonte bien avant leur combat en commun pour devenir mères, mais confirme que cet événement les a rapprochées. D’ailleurs, c’est grâce à Laeticia Hallyday qu’Hélène Darroze se rend au Vietnam en 2007 pour se lancer dans une démarche d’adoption. Là-bas, elle fait la rencontre de la petite Charlotte et y retourne deux années plus tard pour adopter sa deuxième fille : Quitterie.

"Je peux partir car tu seras toujours là auprès de mes femmes"

La chef étoilée et la femme de Johnny Hallyday fonderont ensemble l’association  "La bonne Etoile", qui vient en aide aux enfants et adolescents vietnamiens démunis en leur donnant accès à un toit, aux soins et à l’éducation. Des aventures qui ont permis à la chef féminine de Top Chef et à la mannequin de 42 ans de tisser des liens indestructibles, à tel point que la chef est devenue la marraine de la petite Joy ! Et Laeticia sait qu’elle pourra toujours compter sur l’éternel soutien de son amie, car Johnny Hallyday fait une confiance aveugle en Hélène Darroze. En effet, la rock star, aujourd’hui âgée de 73 ans et qui a révélé être atteint d’un cancer du poumon, aurait glissé à la chef : "Je peux partir car je sais que tu seras toujours là auprès de mes femmes", a rapporté Le Parisien.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Shakira @shakira
    RT @LatinGRAMMYs: https://t.co/swe0kf6tYv
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: .@ParisHilton is such a legendary businesswoman 🙌👑 via Snapchat-ParisHilton 🎀 https://t.co/1PPvycOwYi
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails