• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laeticia Hallyday : Hélène Darroze donne de ses nouvelles

Laeticia Hallyday : Hélène Darroze donne de ses nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans "Quotidien" ce vendredi 1er février, Hélène Darroze a donné des nouvelles de son amie Laeticia Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 1er février, Yann Barthès a reçu sur le plateau de son émission "Quotidien" Hélène Darroze. Grand chef cuisinier reconnue et propriétaire du restaurant parisien qui porte son nom, Hélène Darroze est une amie proche de Laeticia Hallyday. La cuisinière star de l’émission ‘Top Chef’ est en effet également la marraine de Jade et Joy Hallyday. Le présentateur télé de 44 ans, qui avait également convié pour l’occasion Michel Sarran et Philippe Etchebest en a profité pour demander des nouvelles de la dernière épouse du rockeur. Hélène Darroze, qui a voyagé au Vietnam avec la star, rend régulièrement visite à Laeticia Hallyday. Alors que Yann Barthès propose à ses invités un jeu pour élire "la plus belle chanson de l’histoire de la chanson", Hélène Darroze choisit le tube "Je te promets", signé Johnny Hallyday. Le clin d’œil à l’artiste n’a pas manqué de titiller de curiosité le journaliste rattaché à la chaîne TMC.

"Ce n’est pas facile…"

Ce dernier n’a pas manqué de sauter sur l’occasion pour questionner la cuisinière de 51 ans sur Laeticia Hallyday. "Elle va avec des hauts et des bas… Ce n’est pas facile de se remettre du départ d’un homme comme ça !", explique Hélène Darroze. Si la fidèle amie de Laeticia Hallyday fait partie de son entourage depuis de nombreuses années, elle n’aurait pas été pour autant très appréciée par Johnny Hallyday. En effet, en décembre dernier, on apprenait grâce au livre "La ballade de Johnny & Laeticia : made in rock’n’roll" de Benamin Locoge, que la cheffe étoilée "prenait trop de place", selon le chanteur, qui aurait été "jaloux et possessif" par rapport à son "amitié avec Hélène". Quoi qu’il en soit, son amitié avec la mère de Jade et de Joy, qui a démarré "par hasard" et qui "a été une évidence dès le début" semble solide…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux atteinte d’un cancer : elle se confie sur son traitement https://t.co/T9CXgexwTo https://t.co/QyRxxTANZU
    Détails
  • 26 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai eu bcp d amis d origine malienne au tel qui ont été très touchés par le massacre qui a eu lieu. Je pense fort… https://t.co/yc2SUr0W4O
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : son ami Kev Adams vole à son secours https://t.co/ER3cBuJaFW https://t.co/heN21ul33U
    Détails