• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laeticia Hallyday insultée : une fan de Johnny s’en prend violemment à elle dans "TPMP"

Laeticia Hallyday insultée : une fan de Johnny s’en prend violemment à elle dans "TPMP"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la sortie du clip "Pardonne-moi", Laeticia fait l’objet d’attaques de la part des fans du rockeur. Dans "TPMP" le 21 novembre, une fan s’est brutalement lâchée sur la veuve. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le clip "Pardonne-moi", sorti le 20 novembre, tiré de l’album posthume de Johnny Hallyday, une femme blonde ressemblant fortement à Laeticia est très présente. Certains fans ont ensuite été très remontés contre la veuve. Sur le plateau de "TPMP" du 21 novembre, Cyril Hanouna a alors demandé à Magalie, une fan du rockeur, de lui expliquer pourquoi le sosie de Laeticia dans le clip suscite la colère. La jeune femme a alors lâché à la vision de la vidéo : "J'ai dit la sal***". Visiblement gêné, Cyril Hanouna a tenté de rattraper le coup : "On va la refaire, non... on parle de la qualité du clip". Malgré tout, la fan de Johnny Hallyday ne s’est pas arrêtée. "Qu'est-ce qu'elle fou là-dedans, que ce soit la doublure ou pas (...) Elle a fait énormément de mal en empêchant David de voir son père (...) J'ai jamais pu l'encadrer, elle a ce truc d'être toujours à côté de lui, de prendre des photos, 'je suis la meilleure je suis la plus belle', avec sa voix de machin" a-t-elle lancé en colère.

Laeticia insultée, l’équipe de "TPMP" atterrée

Devant les violents propos de cette fan, Cyril Hanouna l’a ensuite interrogée sur Johnny. Mais sa réponse est toujours tournée vers Laeticia : "Pour moi Johnny c'est mon père spirituel il a toujours été là depuis toute petite, je ne peux pas supporter qu'une nana fait du mal aux enfants de Johnny". Lorsqu’elle évoque l’album posthume, elle lance alors une insulte : "Je l'ai acheté même si l'argent revient à Boudou, moi je l'appelle Boudou, pas Laeticia, je l'appelle la pu-pu** de luxe". Sous le choc, l’équipe de "TPMP" ne manque pas  de rappeler à l’ordre Magalie. "On ne peut pas dire ça" lance Cyril Hanoouna, tandis que Bernard Montiel, proche de la famille Hallyday depuis plusieurs années, conclut "Vous pouvez pas l'insulter".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le message plein d'amour de Joy à Saint-Barth https://t.co/dGAmcUByPc https://t.co/DIj84nrVTC
    Détails
  • 19 juil La Fouine @lafouine78
    RT @AlexCarterDavid: Le projet semble intéressant. J'espère qu'on ne sera pas déçu. https://t.co/4y9khQyJYy
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini en colère, son coup de gueule contre FaceApp https://t.co/IGb0T3L9vw https://t.co/U6alp0CHvq
    Détails