• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laeticia Hallyday : Les graves accusations des habitants de Saint-Barth

Laeticia Hallyday : Les graves accusations des habitants de Saint-Barth
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday doit faire face à une nouvelle polémique. Alors que la construction du caveau familial de Johnny Hallyday a débuté à Saint-Barthélemy, des habitants de l’île accusent Laeticia Hallyday de vouloir en tirer un profit financier. Non Stop People vous en dit plus.

La colère gronde contre Laeticia Hallyday. Alors que le magazine Public révélait fin août que le corps de Johnny Hallyday allait être exhumé pour construire un caveau familial à Saint-Barthélemy, Laura Smet s’est emparée de son compte Instagram ce jeudi 19 septembre pour pousser un gros coup de gueule contre Laeticia Hallyday : "Mon père va être exhumé et je l'apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filial! Des promesses faites face caméra, mais dans la réalité rien. Son entourage artistique réinventé et on me parle des volontés de mon père! Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur aux commandes! Ça va être long, j'ai le temps et l'énergie, je me battrais pour que l'image de mon père soit à la hauteur de son immense talent". Et après Laura Smet, ce sont les habitants de Saint-Barthélemy qui font part de leur colère.

Le cimetière, un futur parc d’attractions ?

Alors que la construction du caveau de Johnny Hallyday implique le transfert de deux tombes voisines dans un autre cimetière, le magazine France Dimanche explique que depuis plusieurs jours "une armée d’ouvriers" multiplie les allées et venues au cimetière de Lorient. Selon nos confrères, des habitants ont écrit "Arrêtez le massacre" sur la bâche qui protège le carré de sable sous lequel Johnny Hallyday est enterré. Les habitants de Saint-Barthélemy craignent même que le cimetière devienne un "parc d’attractions. Certains accusent même Laeticia de velléités bassement mercantiles, allant jusqu’à évoquer un possible droit d’entrée pour pouvoir accéder à la future pierre tombale, comme cela se fait déjà Graceland, où repose Elvis Presley". Reste à voir si Laeticia Hallyday va répondre à ces nouvelles accusations.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails