• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laeticia Hallyday : pourquoi elle a choisi d'assumer sa relation avec Pascal Balland

Laeticia Hallyday : pourquoi elle a choisi d'assumer sa relation avec Pascal Balland
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 16 septembre, Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission "Touche pas à mon poste" à la révélation faite par le magazine Voici sur Laeticia Hallyday. Cette dernière aurait retrouvé l'amour dans les bras de Pascal Balland, un restaurateur de 47 ans. Comment la veuve de Johnny Hallyday a-t-elle réagi à cette officialisation ? Non Stop People vous dit tout.

Après des mois d'agitation médiatique concernant la bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday, c'est un tout autre sujet qui fait actuellement les grands titres de la presse people. Jeudi 12 septembre 2019, le magazine Voici a révélé l'information selon laquelle Laeticia Hallyday aurait retrouvé l'amour avec Pascal Balland, un restaurateur parisien de 47 ans. En une de l'hebdomadaire, nos confrères ont dévoilé plusieurs photos du couple enlacé.

Lundi 16 septembre 2019, Cyril Hanouna a proposé aux téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" un dossier spécial sur cette nouvelle histoire d'amour. L'occasion pour Bernard Montiel d'en dévoiler davantage sur la naissance de cette idylle. "Ça s'est passé cet été, au mois d'août. Pascal Balland a été présenté par Clément Miserez (...) Ça a été un véritable coup de coeur. Laeticia Hallyday assume totalement cet amour-là. Ils sont tombés fous d'amour. Elle est folle amoureuse", a-t-il confié.

"C'est un mec très bien"

Qui est Pascal Balland ? "C'est le fils de l'éditeur Balland qui est décédé", a révélé Bernard Montiel. Et de poursuivre : "Il a un demi-frère qui était l'ancien directeur d'antenne de TF1. Il est maintenant consultant pour la chaîne. Il a deux restaurants à Paris. Il est divorcé deux fois, il a deux filles (...) C'est un mec très bien". L'une de ses filles est scolarisée à Los Angeles, dans la même école que Jade et Joy.

Si l'officialisation de cette histoire d'amour divise les fans, Christine Kelly a révélé sur le plateau de "Touche pas à mon poste" comment Laeticia Hallyday a réagi à la Une du magazine Voici. "Elle a réuni sa famille, ses enfants, son compagnon et elle s'est dite soulagée que ce soit apparu", a révélé la chroniqueuse. "Une femme heureuse, elle a envie de l'afficher. Je suis très heureux pour elle", a conclu Bernard Montiel.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Chloroquine : Donald Trump fait une annonce qui ne devrait pas plaire à Didier Raoult https://t.co/Ra4B6VvKjV https://t.co/VPKvvBVU0b
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camélia Jordana : Un chroniqueur de Pascal Praud la compare à Nabilla, qui répond https://t.co/6Jh7HYBU7K https://t.co/HWOltOC8Fs
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui : En froid avec Jeanne Mas, il la tacle dans N'oubliez pas les paroles https://t.co/HN1vCswlOC https://t.co/WWONrRXgxc
    Détails