TV

Laeticia Hallyday seins nus pour le magazine Lui, la photo hot ! (vidéo)

Laeticia Hallyday seins nus pour le magazine Lui, la photo hot ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Après Elodie Frégé ou encore Audrey Fleurot, Laeticia Hallyday a à son tour pris la pose en couverture du magazine Lui. Ainsi, l’épouse de Johnny Hallyday s’est affichée seins nus en Une du prochain numéro, vêtue seulement d’un bas de bikini, lunettes de soleil vissées sur le nez. Non Stop People vous en dit plus.

A 41 ans, Laeticia Hallyday semble fière de sa silhouette de rêve. En effet, sur les réseaux sociaux, elle n’en finit plus d’afficher son corps parfait. Ainsi, en août dernier, elle avait créé le buzz en postant une photo d’elle topless sur Instagram. Puis, plus récemment, lors du Global Gift Gala 2016, l’épouse de Johnny Hallyday avait de nouveau fait grimper la température...malgré elle. En effet, invitée par Eva Longoria en tant que présidente de l’association La Bonne Etoile, Laeticia Hallyday a foulé le tapis rouge en robe noire ultra décolletée, fendue...et rendue transparente par les flashs des photographes !

Laeticia Hallyday topless et ultra sexy dans Lui

En Une du nouveau numéro du magazine Lui, elle prend la pose lunettes de soleil vissées sur le nez...et en simple bas de bikini. Seins nus, Laeticia Hallyday dévoile sa plastique de rêve. Sur la couverture est également précisé que la mère des petites Jade et Joy a été interviewée par Johnny Hallyday lui-même. Laeticia Hallyday n’est pas la première à s’afficher sexy et topless en couverture du magazine Lui. En effet, avant elle, Elodie Frégé avait fait grimper la température, puis Marie-Ange Casta avait à son tour dévoilé sa silhouette parfaite. Plus récemment, Frédéric Beigbeder avait choisi de faire poser Audrey Fleurot entièrement nue !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta va traîner cette casserole toute sa vie #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On vous explique ici pourquoi ils sont pas 4 comme d'habitude #KohLanta https://t.co/Szr99zqufr

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta commence bien 😏 https://t.co/wUc8owjFRn

    Détails