• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laeticia Hallyday très touchée par une adorable photo d’Alessandra Sublet et ses enfants

Laeticia Hallyday très touchée par une adorable photo d’Alessandra Sublet et ses enfants
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Désignée "femme de coeur" par la marque "Clarins" il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a participé au lancement de l’opération "une joue un bisou" qui permet de récolter un euro pour chaque post Instagram remplissant ces règles. La femme de Johnny Hallyday a été très touchée par l’implication d’Alessandra Sublet et de ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré l’officialisation du cancer de son mari, Laeticia Hallyday a décidé au cours du mois de mars de quitter Los Angeles pour quelques jours et de rentrer à Paris. La femme de Johnny Hallyday tenait à recevoir en mains propres le trophée "femme de coeur" que lui a décernée la marque de produits de beauté Clarins à l’occasion du 20ème anniversaire de son Prix. Laeticia Hallyday était récompensée pour son engagement auprès des enfants malades au Vietnam. Depuis 2011, elle co-préside avec Hélène Darroze, de Top Chef, l’association "La bonne étoile" qui, entre autres, construit des écoles et des orphelinats. A cette occasion, et en partenariat avec Clarins, Laeticia Hallyday a lancé l’opération "une joue, un bisou". Le principe est simple : pour chaque photo postée sur Instagram et sur laquelle apparaissent au moins une joue et un bisou, un euro est reversé aux associations du prix Clarins jusqu’au 10 avril.

Laeticia Hallyday remercie Alessandra Sublet

C’est notamment pour cette jolie cause que Camille Lacourt et Valérie Bègue, pourtant divorcés, ont partagé un tendre moment d’affection avec leur fille Jazz sur les réseaux sociaux en début de semaine. Et jeudi matin, c’était au tour d’Alessandra Sublet d’en faire de même avec ses deux enfants, Charlie, 4 ans, et Alphonse, 2 ans : "#unejoueunbisou #beaucoupdamour @labonneetoileorg @clarinsfr PS : Ça compte double là ?  #unejouedeuxbisous  @lhallyday" a écrit l’animatrice sur son compte Instagram. Une attention qui a visiblement beaucoup touchée Laeticia Hallyday qui s’est empressée de la remercier dans les commentaires : "@alessandra_sublet Oooohhh c'est trop chou! Merci ma belle, merci de tout cœur. Je suis très touchée".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails