• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laetitia Casta nue : "Je défends la poésie et le corps au-delà du cul"

Laetitia Casta nue : "Je défends la poésie et le corps au-delà du cul"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laetitia Casta a accordé une interview au Parisien Magazine. L'occasion de revenir sur le fait de poser nu dans les magazines. La comédienne et mannequin reconnait que cela ne lui pose aucun souci. Toutefois, elle estime qu'elle ne fait pas cela simplement pour "le cul" mais parce qu'elle défend une idée.

Laetitia Casta s’est confiée au Parisien Magazine, notamment sur le mariage. L’actrice et mannequin n’a pas hésité à donner son avis sur le mariage. « Je ne me suis jamais mariée car si c'est pour divorcer demain, ça n'en vaut pas la peine » commence par expliquer l’interprète d’Arletty. Elle ajoute « Faire un enfant, c'est aussi une manière de dire : je t'aime ». Et Laetitia Casta en sait quelques choses puisqu’elle est déjà maman de trois enfants. Son ainée Satheen est née en 2001. Puis Orlando en 2006 et encore Athéna en 2009. Son rôle de mère, la comédienne le prend très au sérieux. Elle explique même qu’« Un enfant fait grandir ». « J'ai fait des enfants en sachant que j'aurais des devoirs une responsabilité envers eux ».

« Je défends la poésie et le corps »

Bien évidemment, Laetitia Casta est revenue également sur le fait de poser nu. En tant que mannequin, elle a à plusieurs reprises posé très peu vêtue voire complètement nue. Ce n’est pas pour autant que Laetitia Casta veut être réduite à son magnifique corps et ses formes pulpeuses. Elle avait d’ailleurs pas hésité à poser en couverture du magazine Lui. Son discours est assez simple : « Je défends la poésie et le corps au-delà du cul, pardonnez-moi l'expression, ou du cru, du vulgaire. A ceux qui pensent que je suis un objet, je réponds qu'on n'en est pas un quand on est dans l'excellence ». Autrement dit, Laetitia Casta veut faire savoir qu’elle n’est pas seulement un corps, mais qu’elle donne beaucoup d’importance à l’intelligence. « La partie du corps la plus sexy reste pour moi le cerveau ».

Côté carrière, Laetitia Casta incarnera Arletty dans un téléfilm intitulé « Arletty, une passion coupable ». Ce dernier sera diffusé sur France 2 le mercredi 4 mars. Ce rôle lui avait également causé quelques torts. Elsa Zylberstein, qui avait pour projet de raconter la vie d’Arletty sur grand écran. Reste à voir si Laetitia Casta mettra tout le monde d’accord grâce à son interprétation.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails