• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laëtitia Milot amincie : son secret pour perdre du poids après bébé dévoilé

Laëtitia Milot amincie : son secret pour perdre du poids après bébé dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois mois seulement après la naissance de sa fille Lyana, Laëtitia Milot a quasiment perdu la totalité de ses quelques kilos superflus. Ce mercredi 22 août, la comédienne a expliqué comment au magazine Gala. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la naissance de sa fille Lyana, le 14 mai dernier, Laëtitia Milot nage en plein bonheur. Ce mercredi 22 août, l’actrice de "Plus Belle La Vie" et de "La Vengeance Aux Yeux Clairs" fait la couverture de Gala au côté de son époux, Badri Menaia et de leur fille. Et ce n’est pas tout, puisque dans les colonnes du magazine, la maman épanouie révèle comment elle a réussi à perdre ses kilos de grossesse, trois mois seulement après la naissance de son enfant. "J'avais pris treize ou quatorze kilos pour ma grossesse mais j'ai pratiquement tout reperdu. Je ne fais pas de régime, mais j'ai une alimentation saine, équilibrée. Même quand j'étais enceinte, j'avais cette hygiène de vie", a-t-elle expliqué. 

Une jeune maman active 

Une bonne hygiène de vie, mais pas que. Après un premier été en tant que mère, Laëtitia Milot a repris le chemin des plateaux de tournage dès le 21 août, comme elle l’a annoncé sur Instagram, mais aussi celui de la salle de sport. "Depuis un peu moins d'un mois, j'ai repris la piscine, le vélo d'appartement, je me remets doucement au sport avec un coach personnel", a-t-elle ajouté. Pour rappel, depuis plusieurs années, Laëtitia Milot peinait à tomber enceinte, malgré son désir d’avoir un enfant. Atteinte d’endométriose, ses chances de concevoir ne tenaient qu’à un fil. Après dix ans de tentative, l’actrice est tombée enceinte. Un bébé miracle et une victoire sur la maladie qu’elle a ensuite célébré avec une vidéo destinée aux femmes atteintes d’endométriose publiée sur Instagram le 5 juin dernier. 

Par Laura Carreno-Müller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Sarah Abitbol : la patineuse accuse son ancien entraîneur de viol https://t.co/gHE3bZ74zz https://t.co/1CsCCGt9Kr
    Détails
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : comment un film avec Marion Cotillard fait le buzz https://t.co/qxUpWQqTQz https://t.co/j3Zc1uPtF6
    Détails
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎞️ César : Fallait-il nommer #Polanski❓ ➡️ 12 nominations pour « J’accuse »,… https://t.co/Zw9dY9JXqk
    Détails