• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laetitia Milot, après son opération, bientôt maman ?

Laetitia Milot, après son opération, bientôt maman ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La comédienne de Plus Belle la vie est devenue la porte-parole des femmes atteintes d'endométriose. Cette maladie, plus répandue qu'on ne le croit, entraîne de réelles difficultés à tomber enceinte pour les femmes qui en souffrent. Laetitia Milot, elle, reste optimiste. Non Stop People vous en dit plus.

En 2016, Laetitia Milot a publiquement révélé qu'elle était atteinte d'endométriose. Cette maladie gynécologique touche aujourd'hui 1 femme sur 10 en âge de procréer. Très douloureuse et invalidante, l'endométriose pose aussi de réelles difficultés pour les femmes souhaitant tomber enceintes. C'est face aux multiples questions de son entourage, mais également de la presse, sur l'arrivée prochaine d'un enfant que Laetitia Milot a choisi de parler à cœur ouvert de sa maladie. Parce qu'elle est peu connue, et parce qu'elle est encore tabou, la jeune femme a décidé de la confier dans un livre, ''Le bébé c'est pour quand ?'', dans lequel elle a confié son combat contre la maladie, mais aussi l'incroyable optimisme qui la caractérise.

Laetitia Milot, six mois pour tomber enceinte

Car malgré les épreuves, Laetitia Milot et son compagnon Badri ne désespèrent pas de fonder leur propre famille. Un bébé, l'actrice de Plus Belle la vie en rêve depuis des années. Au mois de mars, elle a même subi une intervention chirurgicale pour maximiser ses chances de concevoir. ''On a découvert que j'avais des nodules pas bien placés. Il fallait que je me fasse opérer pour avoir cet enfant que je souhaite tant', avait-elle expliqué à Télé Stars à la sortie de l'hôpital. L'opération ayant été un succès, Laetitia Milot est désormais reboostée, mais ses chances sont limitées dans le temps. ''Mon médecin m'a dit 'vous avez six mois devant vous' car sans traitement, cette maladie récidive'', a-t-elle également confié. Et si elle n'a que six mois pour tomber enceinte, l'actrice est plus optimiste que jamais. ''J'ai rarement eu autant d'espoir que maintenant de tomber enceinte, d'être maman'', avait-elle assuré.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson ❤️u
    Détails