• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laetitia Milot en larmes après un message émouvant de son mari (vidéo)

Laetitia Milot en larmes après un message émouvant de son mari (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de C à vous, la comédienne Laetitia Milot n’a pas pu retenir ses larmes à la suite d’un message de son mari qui lui souhaite de bientôt devenir mère. Une jolie preuve d’amour pour la star qui est atteinte d’endrométriose. Non Stop People vous en dit plus.

Opérée il y a quelques jours, Laetitia Milot a tenu à tenir au courant ses fans de son quotidien via Instagram. Invitée sur le plateau de C à vous, la comédienne, qui est atteinte d’endrométriose (une maladie rare et grave qui touche les organes à la suite de règles extrêmement douloureuses), est venue parler de son rôle pour le film Les Schtroumpfs et le village Perdu, où elle a prêté sa voix à la Schtroumpfette. A cette occasion, la Laetitia Milot a eu la surprise de découvrir un message de son mari, qui l’a ému aux larmes : "Continues à être forte. Tu sais que je suis fou de toi et puis tout ce que je nous souhaite, c'est d'être parents prochainement." Laetitia Milot a tenté de dissimuler son émotion, en vain : "Je ne suis pas venue ici pour pleurer ! Mais c'est touchant ce qu'il me dit."

Elle a de grandes difficultés à devenir mère

Laetitia Milot fait tout pour tomber enceinte depuis de nombreuses années, mais doit à chaque fois faire face à des difficultés, car l’endométriose altère également la fertilité. Il y a quelques jours, elle a prononcé un discours très inspirant lors de l’endomarche 2017. À peine opérée, la star de Plus belle la Vie avait voulu absolument tenu à participer à ce rassemblement : "Aujourd'hui, plus que jamais, je pense qu'il faut faire entendre la voix des millions de femmes qui souffrent d'endométriose. C'est pour cela que j'ai voulu être là, malgré ma toute récente opération. Même si je n'ai pas marché, je suis présente à vos côtés."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @Europe1: #Syrie : Près de 100 blessés par jour dans l'hôpital de cette pédiatre présente à la #Ghouta. La majorité des blessés sont "de…
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : quand le père de Laeticia le taclait sévèrement https://t.co/3DcxsYtEOr
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana incroyablement amincie, elle partage une bonne nouvelle https://t.co/r1HfFng4GA
    Détails