• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laëtitia Milot enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé sur Instagram

Laëtitia Milot enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laëtitia Milot est sur un petit nuage. Après des années de bataille contre l’endométriose, l’actrice est enceinte de son premier enfant. Un bonheur qu’elle partage régulièrement avec ses fans sur les réseaux sociaux. Mardi 27 février, elle a dévoilé le sexe de son bébé sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Enceinte de six mois, Laëtitia Milot est une future maman radieuse. Après dix ans de combat contre l’endométriose, elle a réalisé son vœu le plus cher : devenir prochainement mère. Un bonheur qu’elle avait partagé avec ses fans sur Instagram en novembre dernier. "Je tenais à faire cette petite vidéo pour vous remercier parce qu'en fait, je ne sais pas comment vous remercier, commence Laetitia Milot. Je ne sais pas comment vous rendre tout l'amour que vous me donnez à travers tous vos messages de soutien. Je suis extrêmement émue en les lisant, vous me donnez de la force. Je vous aime. Alors, tout simplement, merci !", lançait-elle émue dans une courte vidéo.

Laëtitia Milot comblée de joie

C’est un autre bonheur que l’héroïne de "La Vengeance aux yeux clairs" a tenu à partager avec ses fans sur Instagram : découvrir le sexe de son bébé. Dans un premier post, celle qui tient la forme pendant sa grossesse raconte ainsi que son mari Badri et elle « ont craqué et on ouvert l’enveloppe » pour connaître le sexe du bébé. Elle laisse le soin à ses fans de devenir le sexe de son futur enfant avant de donner la réponse dans une vidéo postée un peu plus tard. Laëtitia Milot et son mari seront prochainement les parents d’une petite fille ! Une nouvelle qui comble de joie la future maman.

 

 

Réponse des bisous

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

27 Févr. 2018 à 10 :11 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Une nounou d’enfer de retour ? Fran Drescher annonce que des discussions sont en cours https://t.co/yuK7kSAIba https://t.co/v7DSOBYeGe
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW BEAUTY POP-UP AT WESTFIELD CENTURY CITY IN LOS ANGELES https://t.co/qiF0SElP96
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron : Jean Dujardin compare le président à OSS 117 https://t.co/HcK4ijeOOq https://t.co/konPW71UP3
    Détails