• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laëtitia Milot enceinte : sexe du bébé, régime alimentaire, elle en dit plus !

Laëtitia Milot enceinte : sexe du bébé, régime alimentaire, elle en dit plus !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laëtitia Milot est enceinte ! L'actrice de Plus belle la vie en a fait l'annonce sur Twitter il y a quelques jours. Elle s'est confiée plus en détail sur cette première grossesse au magazine Gala. Sexe du bébé, régime alimentaire, effets indésirables... Non Stop People vous en dit plus.

C'est la bonne nouvelle de la semaine ! L'actrice Laëtitia Milot est enceinte de son premier enfant. Une excellente nouvelle pour la jeune femme pour qui cette première grossesse a une résonnance toute particulière. En effet, l'actrice révélée dans "Plus belle la vie" se bat depuis de longues années contre l'endométriose, une maladie gynécologique encore mal connue qui entraîne de violentes douleurs et rend particulièrement difficile la conception d'un enfant. De cette maladie, contre laquelle elle se bat désormais à visage découvert, Laëtitia Milot a écrit un livre, "C'est pour quand le bébé", dans lequel elle exprimait sa douleur de ne pas pouvoir concevoir. Grâce à ses nombreuses prises de parole, l'actrice a permis de lever un peu le voile sur l'endométriose et à en faire une préoccupation d'État. 

Garçon ou fille ? 

C'est donc sur Twitter que Laëtitia Milot et son compagnon ont annoncé la bonne nouvelle. Au magazine Gala, à qui elle a donné une longue interview, l'actrice en a dit un peu plus sur ses premiers mois de grossesse, et notamment sur les quelques effets secondaires indésirables qu'elle a pu ressentir, comme les nausées. "J'ai tellement attendu ce moment que ça ne me fait pas peur ! En temps normal, je suis très sportive, je redoublerai d'efforts après la naissance du bébé. Je fais juste attention à avoir une alimentation équilibrée", a-t-elle fait savoir. Quant à son compagnon, il est déjà le futur papa le plus heureux du monde. "Il me fait des propositions, mais je lui rappelle que nous avons tout le temps d'en parler. Nous n'avons encore rien achété, ni vêtements ni mobilier, c'est trop tôt. On encaisse encore l'heureuse nouvelle", admet la jeune femme. D'autant que les futurs parents ne souhaitent pas connaître le sexe de leur futur enfant, du moins pour l'instant. "Le résultat est dans une enveloppe, notre échographiste l'a écrit, mais pour l'instant, on ne veut pas le savoir. On veut garder la surprise aussi longtemps que possible". 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Paul Pogba dément les rumeurs sur un départ de l’équipe de France https://t.co/I48xnNlFDM https://t.co/xMF8HA2OVs
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie : son procès en appel renvoyé à cause de son état de santé https://t.co/VMXq0wEZ9g https://t.co/lySLuP7RgA
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Igor et Grichka Bogdanoff évoquent leur rémunération "symbolique" https://t.co/wYRQFgIRvf https://t.co/IsMCv4EPTD
    Détails