• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laëtitia Milot enceinte : victime d’un malaise en pleine dédicace

Laëtitia Milot enceinte : victime d’un malaise en pleine dédicace
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de quatre mois, Laëtitia Milot jongle entre sa vie de future maman et ses engagements professionnels. Un rythme qui fatigue. En déplacement dans l’Aisne le samedi 2 décembre pour dédicacer son livre "Liés pour la vie", la comédienne s’est sentie mal comme le rapporte Public ce vendredi 8 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Laëtitia Milot est une future maman sur un nuage. Voilà dix ans qu’elle se bat contre l’endométriose et celle qui espérait depuis des années devenir mère, voit ses rêves exaucés. Enceinte de quatre mois, la comédienne voit cette grossesse comme un miracle. L’héroïne de la série de France 3 ne lève pas moins le pied sur sa carrière. Entre les tournages des épisodes de "Plus belle la vie" et la promotion de son dernier livre "Liés pour la vie", la jeune femme n’arrête pas. Un rythme fatiguant qui peut avoir des conséquences.

" Plus le temps passait, plus son visage se décomposait "

Samedi 2 décembre, en déplacement dans l’Ain pour dédicacer son roman, la jeune femme était au bord du malaise. "Elle était K.O, mais n’a pas voulu annuler. L’engagement était pris de longue date par son éditeur. Par ailleurs, Laëtitia veut continuer à travailler pendant sa grossesse. C’est très important pour elle", raconte une source au magazine Public. Mais samedi dernier, la jeune femme a été au-delà de ses limites. " Plus le temps passait, plus son visage se décomposait. Elle se tenait le dos, le ventre, on sentait que quelque chose n’allait pas ", indique la source avant de continuer. À la fin de la dédicace, " elle avait besoin de s’allonger d’urgence. C’était trop. Il fallait qu’elle rentre à l’hôtel et se repose ".  Il va falloir que Laëtitia Milot se ménage et prenne soin d’elle et du bébé.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Paris Hilton @ParisHilton
    One of the Most High Profile Doc Sales Of The Year. Iconic Film #theamericanmeme is coming soon as a Netflix Origin… https://t.co/oX7UMZqTv5
    Détails
  • 18 oct Britney Spears @britneyspears
    6:30pm PST x @TheEllenShow x @YouTube https://t.co/LskA8K9ZNS https://t.co/XRFG8UrqHt
    Détails
  • 18 oct Shakira 🤫 @shakira
    4 shows sold-out en México. Gracias Ciudad de México, Guadalajara y Monterrey por hacerme sentir en casa una vez má… https://t.co/b7pz7AxhML
    Détails