TV

Laëtitia Milot : la polémique du "plan à 3" dans PBLV, Alizée et l'affaire Péchalat... Elle se confie

Laëtitia Milot : la polémique du "plan à 3" dans PBLV, Alizée et l'affaire Péchalat... Elle se confie
  • A-
  • A+

Ce lundi 15 juin, Laëtitia Milot était l'invitée du Mag sur NRJ12 pour répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau. L'occasion pour l'actrice du téléfilm "On se retrouvera" - bientôt diffusé sur TF1 - de revenir sur la polémique du "plan à 3" dans Plus belle la vie et de réagir à l'affaire Alizée - Nathalie Péchalat qui avait fait le buzz dans Danse avec les stars 5 l'année dernière.

En 2004, Laëtitia Milot se faisait connaître dans la série "Plus belle la vie", diffusée sur France 3. Onze ans plus tard, l'actrice de 34 ans endosse toujours le rôle de Mélanie Rinato dans cette fiction, aux côtés d'acteurs comme de Cécilia Hornus, Michel Cordes ou encore Rebecca Hampton, pour ne citer qu'eux.

A côté de ça, Laëtitia Milot a participé en 2013 à la quatrième saison de Danse avec les stars aux côtés de Maxime Dereymez. Contrainte d'abandonner à cause d'une blessure, le danseur a laissé sa place à Christophe Licata, qui a réussi à emmener l'actrice jusqu'en finale face à Alizée, cette dernière ayant été sacrée grande gagnante de la compétition.

"Je ne suis pas lassée de PBLV"

Le 18 juin prochain, TF1 diffusera le téléfilm "On se retrouvera", adapté du roman du même nom de Laëtitia Milot. L'actrice a accepté de céder les droits de son livre à la seule condition de jouer le premier rôle. Après s'être confiée sur l'endométriose en 2013, la comédienne est venue sur le plateau du Mag de NRJ12 pour faire des confidences sur sa carrière.

Très décolletée pour son retour aux côtés de Matthieu Delormeau (elle était venue une première fois avant la finale de DALS 4), Laëtitia Milot s'est confiée sur son rôle dans Plus belle la vie. "Au départ, je ne devais y jouer que pour six mois ! Je ne suis pas lassée parce que je m'épanouis à côté (...) Je ne rentre pas dans une routine", a-t-elle expliqué.

L'occasion également de revenir sur la polémique du "plan à 3". "Depuis le début, Plus belle la vie met en avant des sujets d'actualités (...) Le popper, c'est un sujet qui concerne aussi beaucoup de jeunes (...) Ca montre quand même que les gens en parlent de plus en plus (...) Le plan à trois, on ne voyait rien du tout (...) Dans d'autres programmes, on voit des trucs pire", a-t-elle ajouté.

"Je n'ai pas forcément gardé contact avec Alizée"

Matthieu Delormeau est également revenu sur sa participation à Danse avec les stars 4 sur TF1. "Avec Christophe Licata, on est resté amis. Ca a été une aventure génial", a-t-elle confié. Alors qu'elle ne dirait pas non pour être l'un des jurées de la prochaine saison de l'émission, la comédienne a réagi à l'affaire Alizée - Nathalie Péchalat qui avait fait parler lors de la diffusion de la saison 5. "Je n'ai pas forcément gardé de contact avec elle. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la saison d'après avec Grégoire et Nathalie", a-t-elle ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails