• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laëtitia Milot : l'adoption plutôt que le recours à une mère porteuse

Laëtitia Milot : l'adoption plutôt que le recours à une mère porteuse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle tente par tous les moyens de tomber enceinte, Laëtitia Milot se refuse toutefois à certaines pratiques. Pour l'actrice, il est hors de question d'avoir recours à une mère porteuse.

En avril dernier, les fans de Laetitia Milot ont eu le plaisir de retrouver la jeune actrice dans la série "Plus Belle la vie". Alors que son personnage de fiction était parti loin de Marseille avec son chéri, dans la réalité Laëtitia Milot souhaitait se consacrer à un projet qui lui tenait à cœur, son livre "On se retrouvera".

Sorti en 2013, son tout premier roman raconte l’histoire d’une jeune fille qui apprend par sa mère qu’elle est le fruit d’un viol : "Je trouve que le viol est encore un sujet tabou. J'ai reçu énormément de témoignages après la parution de mon livre. Dans la rue, une psy est même venue me raconter qu'une de ses patientes lui a confié son viol après avoir lu mon roman. J'essaie juste d'aider à ma manière". Le film "On se retrouvera", adapté du roman de l’actrice, sera diffusé ce jeudi 18 juin.

LAETITIA MILOT : "Le procédé me dérange"

Aujourd’hui à 34 ans, Laëtitia Milot ne rêve que d’une chose, tomber enceinte. Malheureusement pour elle, Laëtitia Milot est atteinte d’endométriose, une maladie qui réduit ses chances d’avoir des enfants : "Je n'ai pas honte de parler de ma maladie (l'endométriose, ndlr). J'ai été opérée il y a deux ans mais les nodules sont revenus aussi vite. Cette maladie provoque des souffrances terribles. Il m'est arrivé d'être pliée en deux de douleur", a-t-elle confié à Télé-Star il y a un an.

Mais si Laëtitia Milot a du mal à tomber enceinte de manière naturelle, il est hors de question pour elle d’avoir recours à d’autres moyens. Si certains penchent pour la gestation pour autrui (GPA) qui est encore interdite en France, la jeune actrice s’y refuse comme elle l’a confié à nos confrèresde Gala : "Le procédé me dérange, même si je ne juge pas ceux qui y ont recours. Je préfère le principe de l’adoption". Romantique, Laëtitia Milot espère toujours tomber enceinte, et aimerait que son enfant "soit un mélange de nos deux sangs à Badri et moi". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile" https://t.co/PcPh22CEdE https://t.co/sukoFkYjPr
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails