• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laetitia Milot nue, elle ne s’y oppose pas

Laetitia Milot nue, elle ne s’y oppose pas
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surtout connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série Plus belle la vie, Laetitia Milot se dit partante pour poser nue pour un magazine.

Ce jeudi 9 avril elle fera son retour dans la série Plus belle la vie, diffusée sur France 3. L’actrice Laetitia Milot reprendra de nouveau son rôle de Mélanie Rinato, la belle serveuse du mistral. Le personnage avait en effet quitté Marseille en décembre dernier pour partir en Asie avec son compagnon, Etienne Régnier. Un retour qui fait plaisir à l’actrice de 34 ans. Cette absence était en fait en lien avec le fait que l’actrice s’était consacrée au téléfilm On se trouvera, adapté du roman qu’elle a elle-même écrit. Le téléfilm devrait bientôt être diffusé sur TF1. Lors d’une interview l’actrice de 34 ans a parlait de sa nudité pour son rôle. Une nudité qui pourrait également se prolonger à des photos sexy.

Partante pour tourner nue et poser nue

Pour l’adaptation de son roman, On se retrouvera l’actrice a parlé du fait qu’elle a tourné nue et qu’elle pourrait donc le refaire. Interrogée par TéléStar, l’ancienne candidate de Danse avec les stars confie qu’elle pourrait tourner nue pour un rôle étant donné qu’elle l’a déjà fait « Dans On se retrouvera, j'ai une petite scène de nu » explique Laetitia Milot qui ajoute « Ce n'est pas facile du tout à jouer ! ». Durant l’interview, elle a également évoqué la possibilité de poser nue pour un magazine. Elle déclare qu’on ne lui a pas encore proposé mais qu’elle serait donc partante. Mais si la nudité n’est pas problème pour elle, l’actrice pose néanmoins certaines conditions. « Si c'est pour une bonne cause ou que la photo est artistiquement sublime, pourquoi pas ? » explique la jeune femme.

Laetitia Milot fera donc son grand retour dans Plus belle la vie ce jeudi 9 avril, à 20h20 sur France 3. Elle sera également bientôt sur TF1 dans On se retrouvera. Elle y incarnera Margaux, jeune femme de 30 ans dont la mère décède et qui apprend qu’elle est le fruit d’un viol. Un rôle qui s’annonce émouvant et poignant pour cette actrice qui incarne l’un des personnages préférés de Plus belle la vie.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Son père dévasté d’avoir raté le mariage, il témoigne https://t.co/k8UQvVg0rx https://t.co/rWq2MhH06q
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Koh-Lanta Candide Renard : un candidat l’a empêché de prévenir la prod, sa version dévoilée… https://t.co/0chV2rfEUv
    Détails