• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laëtitia Milot : Plus belle la vie, la comédie... Elle dit tout de ses projets (vidéo)

Partager Google+
   / 7  
Laëtitia Milot actrice française, célèbre pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série
1
Laëtitia Milot actrice française, célèbre pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série "Plus belle la vie"
Laëtitia Milot aux côtés Christophe Licata, son partenaire dans la saison 4 de
2
Laëtitia Milot aux côtés Christophe Licata, son partenaire dans la saison 4 de "Danse avec les stars"
Laetitia Milot, en 2014, lors de la conférence de presse des 10 ans de
3
Laetitia Milot, en 2014, lors de la conférence de presse des 10 ans de "Plus belle la vie"
Laëtitia Milot, auteur du roman
4
Laëtitia Milot, auteur du roman "On se retrouvera"
Laëtitia Milot dans le téléfilm
5
Laëtitia Milot dans le téléfilm "On se retrouvera", diffusé sur TF1 le 18 juin 2015
Laëtitia Milot à la première édition du festival littéraire
6
Laëtitia Milot à la première édition du festival littéraire "Plumes de stars"
Laëtitia Milot a également joué dans
7
Laëtitia Milot a également joué dans "La Vengeance aux yeux clairs" sur TF1
  • A-
  • A+

Sa longue absence dans Plus belle la vie inquiète ses fans, qui pensent alors à un départ définitif de son personnage. De son côté, Laëtitia Milot a, lors d’un entretien accordé à TV Mag, levé le voile sur ses projets professionnels et ainsi répondu aux rumeurs. Non Stop People vous en dit plus.

Laëtitia Milot est atteint d’endométriose et, de ce fait, rencontre des difficultés à tomber enceinte. Bouleversée par la maladie, la comédienne s’était confiée dans les colonnes d’Ici Paris. "C’est assez handicapant et douloureux", avait-elle lâché avant de poursuivre : "Comme pour tout le monde, dans la vie il y a des hauts et des bas. J’essaie de rester optimiste le plus souvent possible, mais il m’arrive d’avoir des coups de blues". Mais Laëtitia Milot a son petit secret. En effet, afin de tenir le coup, elle enchaîne les projets professionnels. "Ça m’aère l’esprit. Ça me permet aussi de ne pas déprimer", avait-elle confié dans les colonnes de Télé Star. Seulement, sa longue absence dans Plus belle la vie n’a pas manqué d’inquiéter ses fans qui ont alors cru que celle qui campe Mélanie Rinato dans la série de France 3 pourrait rompre son contrat.

"Le tournage devrait débuter mi-mars"

Lors d’un récent entretien accordé à TV Mag, Laëtitia Milot a évoqué ses multiples rôles à la télévision. Pour rappel, en plus de jouer dans Plus belle la vie, elle a campé Olivia dans La Vengeance aux yeux clairs, Julie dans Meurtres à Avignon et Margot dans On se retrouvera. "J’ai une chance inouïe d’interpréter tous ces personnages. Je vis avec eux, pour eux et en plus je m’éclate. J’ai bien conscience d’être privilégiée et je ne remercierai jamais assez mes fans de m’offrir tout ce bonheur. C’est à eux que je dois tout ce qui m’arrive aujourd’hui", a-t-elle déclaré. De là, Laëtitia Milot -qui révélait pourquoi elle ne souhaiterait pas intégrer le jury de Danse avec les stars- a confié ne pas délaisser Plus belle la vie : "Avec la production et les scénaristes, on aménage mon emploi du temps : d’ailleurs, je tiens à rassurer mes fans, je tourne Plus belle la vie au mois de mai. C’est une session de quatre mois". "J’enchaîne avec un autre projet, dont je ne dirai rien si ce n’est que ce sera une comédie et que le tournage devrait débuter mi-mars !", a-t-elle également révélé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails