TV

Laëtitia Milot : prête à quitter Plus belle la vie ? Elle répond (vidéo)

Laëtitia Milot : prête à quitter Plus belle la vie ? Elle répond (vidéo)
  • A-
  • A+

La jeune comédienne a été élue femme de l’année 2015 par le magazine Télé 7 jours. Une consécration pour l’actrice qui a été sur tous les fronts cette année. Elle s’est confié sur son année folle et sur 2016 qui promet d’être, pour elle, une année encore plus chargée que la précédente dans les colonnes de l’hebdomadaire en kiosque le lundi 28 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Laëtitia Milot est la femme de l’année 2015 en tout cas pour le magazine Télé 7 jours qui l’a sacrée et qui l’a choisie pour la quatrième fois de l’année pour faire la couverture de l’hebdomadaire. L’actrice phare de la série Plus belle la vie diffusée sur France 3 n’a pas chômé. Elle s’apprête à sortir  son troisième livre. "Dans chacun de mes livres, j'essaie de transmettre des messages. Je vais parler de l'endométriose dont je suis atteinte. En dehors d'être un frein à une grossesse, c'est une maladie qui fait souffrir au quotidien. Par mon implication au sein de l'association EndoFrance, je me suis rendu compte que beaucoup de femmes étaient touchées. En parler va peut-être faire un peu bouger les choses et, pourquoi pas, progresser la recherche" déclare la jeune femme qui écrit en collaboration avec la romancière Pauline Guéna.

Celle qui interprète le personnage de Mélanie Rinato dans la série à succès de France 3 revient à la télévision pour incarner l’héroïne de la saga de l’été sur TF1. La comédienne tiendra le rôle du personnage principal, Olivia dans une série intitulée La vengeance aux yeux clairs écrite par Franck Olivier et David Morley. Pour Télé 7 jours, Laëtitia Milot en dit plus. "J'incarne une avocate dont la mère et le frère ont été assassinés. Pendant dix ans, elle prépare sa vengeance. Mais en essayant de manipuler tout le monde, elle s'aperçoit que certaines personnes ne sont pas impliquées comme elle le pensait. Que la vengeance n'est pas forcément la meilleure solution". Huit épisodes de 52 minutes qui seront à découvrir en juillet.

"Je tiens à plus belle la vie"

La jeune femme qui a quitté la série qui l’a fait connaitre le temps de mener à bien ses autres projets a tenu à rassurer ses fans dans les pages de l’hebdomadaire spécialisé dans les programmes télé. "On m’y reverra avant l’été. (...) Je tiens à Plus belle la vie, je suis fidèle à Mélanie" conclut-elle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LaurentLafitte revient sur sa bavure envers #WoodyAllen à #Cannes https://t.co/BoTzPm7Lfl https://t.co/hu1xQXN54f

    Détails