• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laëtitia Milot raconte avoir ''souffert atrocement'' pendant Danse avec les stars (Vidéo)

Laëtitia Milot raconte avoir ''souffert atrocement'' pendant Danse avec les stars (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laëtitia Milot a été découverte dans la série à succès, Plus belle la vie. Depuis, elle enchaîne les tournages de téléfilm et a fait un passage remarqué dans l'émission de TF1, Danse avec les stars. Un tournage loin d'être évident pour la jeune femme qui souffre depuis 10 ans d'endométriose, une maladie qui provoque d'intenses douleurs au ventre. Non Stop People vous en dit plus.

Laëtitia Milot ne cache plus sa maladie depuis plusieurs mois. Atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui touche 3 femmes sur 10, elle a connu de nombreux épisodes douloureux. Dans son livre C'est pour quand le bébé, elle s'est livrée sans détours sur les conséquences de cette maladie, qui provoque entre autre des difficultés à concevoir un enfant. Une terrible réalité pour la jeune femme qui n'a jamais caché son désir de devenir maman. ''J'avoue que parfois, je perds espoir... Plus j'avance dans l'âge, plus c'est difficile. Cependant, je me dis que la vie me fera un cadeau'', espère l'actrice de Plus belle la vie. Une situation que la jeune femme a d'autant mal vécu qu'elle était sans cesse questionnée par les journalistes sur une éventuelle grossesse en cours ou à venir. ''Cela amplifiait la douleur que je pouvais ressentir'', explique-t-elle.

Danse avec les stars, une épreuve pour le corps de l'actrice

Aujourd'hui que sa maladie est connue, les questions se sont sont faites plus rares ou plus mesurées. Mais à l'époque de Danse avec les stars, la jeune femme n'avait pas encore dévoilée son endométriose, ce qui lui a valu de beaucoup souffrir pendant les tournages. L'émission de TF1 est connue pour demander un effort physique très important à des candidats peu habitués à pratiquer la danse de façon très régulière et intensive. Un effort considérable demandé à leur corps que l'actrice a ressenti avec plus de violence que les autres participants. ''Il y a eu des moments où j'ai souffert atrocement, admet-elle. Je suis allée voir un médecin qui m'a prescrit un traitement pour atténuer les douleurs''. Pourtant sur le plateau, la jeune femme ne laisse rien transparaître. ''A cette époque, je n'avais pas encore dit que je souffrais d'endométriose, je voulais rester discrète'', explique-t-elle. Une détermination qui ne peut que forcer le respect.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails