• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laëtitia Milot : sa lune de miel a viré au cauchemar

Laëtitia Milot : sa lune de miel a viré au cauchemar
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laëtitia Milot a raconté dans les colonnes de Télé Loisirs sa lune de miel catastrophique aux Seychelles. La comédienne et son mari ont été attaqués par des mouches de sable, et ont passé leur temps à essayer de trouver un remède miracle. En vain. « Je me suis dit : on va mourir », explique-t-elle.

Laëtitia Milot n’oubliera jamais son voyage de noces, mais pas forcément pour de bonnes raisons. Dans les colonnes de Télé Loisirs, l’actrice de « Plus Belle La Vie » raconte comment sa lune de miel aux Seychelles a tourné au cauchemar dès le premier jour sur place. La scène se déroulait il y a sept ans, en juillet 2007, après son mariage avec Badri. Soleil et plages de sable fin attendaient les deux amoureux pour un séjour inoubliable, mais rien ne s’est passé comme prévu. « Le premier jour, on a découvert un décor de rêve : on a couru sur la plage, puis on s'est allongés sur le sable face à la mer turquoise. Le soir, on a eu des démangeaisons, puis le lendemain, des cloques et des boutons rouges de la tête aux pieds. L'horreur ! C'était en fait des mouches de sable qui nous avaient piqués », explique Laëtitia Milot.

« JE ME SUIS DIT : ON VA MOURIR »

Une mésaventure qui va complètement gâcher le séjour du couple, qui n’a finalement pas pu profiter de ses vacances. « Je me suis dit : on va mourir ! On est resté comme ça pendant trois jours à faire la tournée des pharmacies et à essayer les méthodes de grand-mère : dentifrice et vinaigre sur la peau », se souvient Laëtitia Milot. L’actrice n’a pas de chance lorsqu’elle part à l’étranger : « J'aime voyager, mais le problème c'est que, dès que je pars loin, je tombe malade les deux premiers jours ! » Laëtitia Milot a donc décidé de prendre une bonne résolution, partir en vacances en France, afin de pouvoir réellement profiter de son temps libre. Laetitia Milot est une touche à tout. En plus de la télévision, la jeune femme a créé sa propre ligne de vêtements et a fait un peu de théâtre. Troisième de la dernière édition de « Danse avec les stars » sur TF1, elle a également publié deux ouvrages, dont son premier roman, « On se retrouvera », en 2013.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails