• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laëtitia Milot : son combat contre la maladie évoqué dans son nouveau livre

Laëtitia Milot : son combat contre la maladie évoqué dans son nouveau livre
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir publié plusieurs livres les années passées, Laëtitia Milot va sortir une nouvelle autobiographie. Dans cet ouvrage, elle fait quelques confidences sur sa vie privée. Elle s'est livrée notamment sur les difficultés qu'elle rencontre pour tomber enceinte. Non Stop People vous en dit plus.

La star de Plus belle la vie cache de vraies blessures. Trois ans après la parution de son thriller On se retrouvera, la comédienne s'apprête à dévoiler son nouvel ouvrage autobiographique. Si en 2010, elle avait déjà publié Je voulais te dire, un livre dans lequel elle s'était confiée sur le décès de son petit ami Yanis lorsqu'elle n'avait que 20 ans, elle renoue aujourd'hui avec le genre. Dans ce nouveau livre à paraître le 14 avril prochain aux éditions Michel Lafon, l’interprète de Mélanie dans Plus belle la vie fait des confidences sur sa vie privée. Intitulé C'est pour quand le bébé, ce livre retrace la vie de l'actrice qui se confie sans détour sur ses problèmes pour concevoir un enfant. Car elle souffre d’infertilité. Après avoir eu longtemps des douleurs dans le bas du ventre, elle n'arrivait pas à identifier les raisons. Finalement, le diagnostique est tombé : Elle souffre d’endométriose. C'est une maladie qui se caractérise notamment par la formation de tissus formés de cellules endométriales. Alors que de nombreuses femmes souffrent de cette maladie, l'actrice a décidé de se mobiliser et d'expliquer ce mal. Ainsi, elle se livre à cœur ouvert à travers son autobiographie.

 

"Je veux expliquer cette maladie au quotidien"

 

Dans une interview accordée à Télé Poche, elle a fait quelques confidences sur le sujet : "Il y a 3 à 6 millions de femmes qui en sont atteintes, la plupart connaissent des problèmes d'infertilité ne savent pas qu'elles sont atteintes d'endométriose. Il y a de plus en plus de cas et on ne sait pas pourquoi. Est-ce à cause de la pollution ? De la nourriture ? De la pilule ? Je veux expliquer cette maladie au quotidien. Et l'impact qu'elle a sur les couples." Laëtitia Milot a donc décidé de mettre en lumière sa propre expérience pour aider les autres femmes qui souffrent de cette maladie.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Brooke and Davon are performing a duet together! They are performing 'Earned It' by The Weeknd! You can vote for them ton…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to send @brookesimpson and @DavonFleming your votes because they just earned it in that #BrookeDavonDuet.
    Détails