• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laëtitia Milot star de la série "La vengeance aux yeux clairs" sur TF1

Laëtitia Milot star de la série "La vengeance aux yeux clairs" sur TF1
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice Laëtitia Milot a accepté de jouer dans la prochaine saga de l’été de TF1, « La vengeance aux yeux clairs ». Elle y tiendra le rôle principal. Actuellement en tournage à Nice, la belle brune n’a pas manqué de partager ses premiers instants de tournage avec ses quelque 175 000 abonnés sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Tout semble fonctionner pour la jolie brune. Révélée à la suite de sa prestation dans le rôle de Mélanie Rinato dans la série à succès "Plus belle la vie" diffusée sur France 3, elle signe sa première collaboration avec TF1 en 2013. Laëtitia Milot rejoint ainsi le casting de la quatrième saison de Danse avec les stars, aux côtés de Laurent Ournac et Alizée, gagnante du programme. Elle se hisse à la troisième place du podium grâce à son partenaire Christophe Licata.

Après avoir écrit son tout premier roman "On se retrouvera", le succès est au rendez-vous. Adapté, celui-ci a été diffusé sur TF1 en juillet dernier. C’est un carton pour le téléfilm qui attire plus de 7 millions de téléspectateurs. Laëtitia Milot interprète le rôle principal, celui de Margot.

Laetitia Milot, en tournage à Nice

Et l’actrice n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Elle vient de signer une nouvelle fois avec la chaine TF1. Dans un communiqué, la Une vient d’annoncer le début du tournage d’une toute nouvelle saga, baptisée "La vengeance aux yeux clairs" et écrite par Franck Ollivier et David Morley. La comédienne de 35 ans, qui tiendra le rôle du personnage principal, Olivia, sera accompagnée à l’écran de Claire Borotra, Clémentine Justine, Bernard Yerlès et Benoit Michel. Ce feuilleton, divisé en huit épisodes de 52 minutes, est produit par l’incontournable Jean-Luc Azoulay (L’Instit’, Navarro, Les Mystères de l’amour). Sur Twitter, le producteur n’a pas manqué d’exprimer sa joie à l’idée de retrouver celle avec qui il avait déjà collaboré pour SOS 18. "Premier jour de tournage de notre grand feuilleton de l’été avec la belle Laetitia Milot et une équipe formidable !", peut-on lire sur son compte Twitter.

De retour sur la Côte d’Azur sous une nouvelle identité, Olivia se rend sur les lieux du meurtre de sa mère et de son frères, maquillé en accident de voiture. L’objectif ? Rendre justice à ses proches décédés dix ans auparavant.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour une grande darka ! 🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻 #TPMP
    Détails