• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laëtitia Milot : un désir d'enfant trop envahissant ? Elle se confie (vidéo)

Laëtitia Milot : un désir d'enfant trop envahissant ? Elle se confie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Laëtitia Milot fait la couverture du magazine "Télé Poche" dans lequel l'actrice s'est exprimée sur son avenir dans la série "Plus belle la vie" diffusée sur France 3. Dans un précédent entretien accordé au Parisien ce samedi 20 février, la comédienne est revenue sur son combat pour avoir des enfants, elle qui est atteinte d'endométriose.

En 2013, Laëtitia Milot s'illustrait dans la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1 aux côtés de Tal, Laurent Ournac ou encore Laury Thilleman. Avec Christophe Licata, la comédienne réussissait à se hisser à la troisième place du podium, devancée par Brahim Zaibat qui terminait la compétition sur la deuxième marche du podium et par Alizée, sacrée grande gagnante aux côtés de son chéri Grégoire Lyonnet. Star de la série française "Plus belle la vie" diffusée sur France 3, Laëtitia Milot s'apprête à faire son grand retour en librairies avec la sortie d'un troisième livre, six ans après la sortie de "Je Voulais te dire..." et trois ans après celle de "On se retrouvera". Dans ce nouveau bouquin, la comédienne de 35 ans raconte son combat contre l'endométriose, une maladie gynécologique qui réduit considérablement ses chances d'avoir un enfant. "Des millions de femmes en France sont touchées par cette maladie qui handicape au quotidien, et que l'Association EndoFrance aide à faire sortir de l'ombre", confiait-elle en décembre dernier dans une interview pour Télé Star.

"Je suis peut-être trop concentrée sur ce désir d'enfant"

Cet ouvrage, qui devrait sortir le 17 avril prochain aux éditions Michel Lafon, est très attendu par les fans de Laëtitia Milot. En attendant, l'actrice s'est à nouveau confiée sur sa maladie, elle qui ne perd pas espoir de tomber enceinte un jour. "C'est une maladie taboue, mais une femme sur dix en est atteinte. (...) Pour moi-même, c'est dur, c'est peut-être à cause de cela que je me réfugie dans ce métier. Si je me surcharge de boulot, c'est pour ne plus penser à cette maladie. Avec mon mari, on s'est dit qu'on était peut-être trop concentrés sur ce désir d'enfant", a-t-elle confié dans l'édition du Parisien de ce samedi 22 février 2016. Côté projets professionnels, Laëtitia Milot incarnera Julie Ravel dans le téléfilm "Meurtres à Avignon" le samedi 27 février 2016 et sera l'héroïne de la prochaine saga de TF1, "La Vengeance aux yeux clairs". Mais elle n'a pas laissé tomber pour autant le tournage de "Plus belle la vie" sur France 3. "Je veux rassurer les fans : je reprends les tournages de PBLV en mai. Evidemment que Mélanie va revenir !", a-t-elle confié au Parisien. Et d'ajouter dans Télé Star, à paraître ce lundi 22 février : "Tant que la prod' veut de moi, je serai toujours là. Je ne sais pas encore si Mélanie sera encore au bar du Mistral, mais elle revient, toujours mariée à Etienne".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails