• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lætitia Milot victime d'un déséquilibré : "J'ai fini par avoir la boule au ventre"

Partager Google+
   / 7  
Laëtitia Milot actrice française, célèbre pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série
1
Laëtitia Milot actrice française, célèbre pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série "Plus belle la vie"
Laëtitia Milot aux côtés Christophe Licata, son partenaire dans la saison 4 de
2
Laëtitia Milot aux côtés Christophe Licata, son partenaire dans la saison 4 de "Danse avec les stars"
Laetitia Milot, en 2014, lors de la conférence de presse des 10 ans de
3
Laetitia Milot, en 2014, lors de la conférence de presse des 10 ans de "Plus belle la vie"
Laëtitia Milot, auteur du roman
4
Laëtitia Milot, auteur du roman "On se retrouvera"
Laëtitia Milot dans le téléfilm
5
Laëtitia Milot dans le téléfilm "On se retrouvera", diffusé sur TF1 le 18 juin 2015
Laëtitia Milot à la première édition du festival littéraire
6
Laëtitia Milot à la première édition du festival littéraire "Plumes de stars"
Laëtitia Milot a également joué dans
7
Laëtitia Milot a également joué dans "La Vengeance aux yeux clairs" sur TF1
  • A-
  • A+

Révélée par Plus belle la vie, Lætitia Milot est l'une des actrices phares de la série. Cette popularité lui a d'ailleurs valu quelques déconvenues, comme elle l'a récemment confié à Gala. En effet, elle y raconte avoir été victime de harcèlement et de menaces d'agressions sexuelles par un détraqué.

Si elle incarne la joviale Mélanie Rinato dans Plus belle la vie, Lætitia Milot a également d'autres passions. Dernièrement, elle s'est essayée à l'écriture en sortant son roman "On se retrouvera". Un ouvrage qui aura même droit à une adaptation à l'écran, diffusé ce soir à 20h50 sur TF1. Dans les colonnes de Télé Star, elle y racontait l'importance du message de l'histoire relatée dans son roman. A 30 ans, Margot apprend qu'elle est le fruit d'un viol. Elle partira alors à la recherche d'informations, en quête d'identité. "Je trouve que le viol est encore un sujet tabou. J'ai reçu énormément de témoignages après la parution de mon livre. Dans la rue, une psy est même venue me raconter qu'une de ses patientes lui a confié son viol après avoir lu mon roman. J'essaie juste d'aider à ma manière" avait-elle déclaré au magazine.

"J'ai fini par avoir la boule au ventre"

A travers ce livre, Lætitia Milot a tenu à rendre compte de la violence de ce sujet, un sujet dont on ne parle pas assez. En effet, l'actrice n'est pas du genre à laisser la peur la gagner, en cas de drame, et préfère privilégier la parole. C'est ce dont elle s'est montrée capable lorsqu'elle a été confrontée aux menaces d'un déséquilibré : "J'ai reçu de nombreuses menaces d'agressions sexuelles, il y a deux ans, qui ont été jusqu'au procès. J'ai reçu des lettres chez moi et au studio de Plus belle la vie, des messages sur les réseaux sociaux... Les mots utilisés étaient très humiliants et terro­ri­sants, la personne était très bien renseignée sur moi" a-t-elle relaté dans les colonnes de Gala. "Je suis une femme indépendante, je fais beaucoup de choses seule, et j'ai fini par avoir la boule au ventre" a-t-elle confié.

La jeune femme a donc pris son courage à deux mains et a décidé de riposter en portant plainte contre son agresseur : "J'ai porté plainte afin que l'on identifie l'homme en question et qu'il soit jugé. J'ai voulu marquer le coup, que ces propos ne restent pas impunis. Il ne faut pas laisser passer ça" a-t-elle affirmé.

Finalement, la police a fini par retrouver l'individu. Ce dernier a été jugé et condamné par un tribunal.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails