• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Laly - Secret Story : "Je n'ai jamais couché pour réussir"

Laly - Secret Story : "Je n'ai jamais couché pour réussir"
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laly est une ancienne candidate de télé-réalité. Découverte dans Secret Story 1, elle a aujourd’hui décidé de s’exiler à Las Vegas où elle continue sa carrière dans les films X. Elle affirme avoir refusé les Anges et surtout n’avoir couché avec personne pour réussir.

Laly est l’une des candidates emblématiques de la première saison de Secret Story en France. La jeune femme avait pour secret « Je suis policière et strip-teaseuse ». Pour TVMag, l’ancienne candidate est revenue sur son expérience. « C'était un pur hasard puisque j'avais été contactée par Endemol. À l'époque, j'étais mannequin pour différentes marques et ils m'avaient trouvé comme ça. J'avais passé un casting à Paris sans savoir ce que c'était vraiment, à part que ce serait un programme de téléréalité. Je n'avais aucune attente ni aucune perspective en participant à cette émission. » En restant un mois dans l’aventure, la jeune femme s’est fait connaitre du grand public et a pu en profiter pour continuer sa carrière dans le cinéma pour adulte. Toutefois, retenter une émission de télé-réalité n’est pas dans ses projets. « On m'avait proposé Les Anges de la téléréalité, L'île des vérités et d'autres choses encore... J'ai toujours refusé. Aujourd'hui, je n'intéresse plus ce type de programme. J'ai une carrière pour laquelle je me suis battue et pour laquelle j'ai beaucoup travaillé. Je ne voudrais pas retomber là-dedans pour qu'on donne une image négative de ce que je suis et de ce que je fais. Je sais comment ça se passe dans ces émissions. »

Désormais, Laly vit aux Etats-Unis, et plus particulièrement à Las Vegas. Là-bas, son quotidien est très chargé. Elle raconte « J'ai six gros films qui vont paraître cette année avec d'importants moyens technologiques. Je me suis appliquée à travailler là-dessus et cela représente beaucoup de temps. J'ai tout un business plan derrière pour me développer sur les plateformes télé. Je prépare un nouveau site Internet consacré à l'univers fétichiste parce que j'ai énormément de fans dans le monde qui aiment ça. Je produis et je réalise, via Laly Production mon entreprise, pour d'autres compagnies. Je suis toujours occupée. J'ai une liberté qui est très appréciable. Je suis mon propre patron, je gère mon emploi du temps comme je l'entends et les gens respectent mon travail. J'ai une vie sympa quoi ! (Rires) » Une vie qui lui convient parfaitement. Enfin, la jeune femme explique qu’elle n’a jamais couché avec personne pour réussir. La seule personne avec qui elle a des relations sexuelles est son mari et cela ne changera pas « Mais ce n'est pas arrivé par hasard, je n'ai été pistonnée par personne et je n'ai couché avec personne, à part mon mari, pour faire tout ça. Cela ne changera pas, je ne coucherai jamais avec d'autres hommes que lui. Contrairement à d'autres candidates de téléréalités, je n'ai couché avec personne pour réussir. C'est le comble de la situation mais c'est véridique. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails