• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lamar Odom : des nouvelles sur son état de santé

Lamar Odom : des nouvelles sur son état de santé
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le basketteur et ex- mari de Khloé Kardashian va mieux selon une information révélée par le site TMZ. Lamar Odom a frôlé la mort le 13 octobre dernier après avoir fait une overdose dans une maison close de Las Vegas. Aujourd’hui les jours du sportif ne semblent plus en danger. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plus de deux semaines, la famille Kardashian et surtout Khloé étaient plongés dans l’angoisse depuis l’hospitalisation de Lamar Odom. Le basketteur était tombé dans le coma à cause d’une trop grande consommation de drogues, de viagra et d’alcool.  A l’annonce de cette nouvelle, le clan Kardashian avait accouru à son chevet craignant le pire. Lamar Odom était resté plusieurs jours dans le coma dans un hôpital de Las Vegas avant d’être transporté dans un centre hospitalier de Los Angeles en soins intensifs. Victime de plusieurs attaques qui ont endommagé ses reins, il devait faire des dialyses quotidiennes pour rester en vie. Une épreuve pour lui et pour ses proches. Mercredi, pour la première fois, Khloé Kardashian évoquait l’état de santé de Lamar Odom. "Vous ne pouvez jamais être préparé à une telle expé­rience, mais sans cette effu­sion d'amour et de prières reçue par  Lamar et la force donnée par mes proches, ça aurait diffi­cile à surmon­ter. Merci pour votre perpé­tuel soutien. Dieu est grand !!" déclarait celle qui a été agressée physiquement par son ex- mari à la sortie de sa salle de sport. Le chemin de la guérison semblait être en bonne voie.

Lamar Odom n’a plus besoin de dialyse

Khloé Kardashian peut être rassurée ! Les médecins de l’hôpital Cedars- Sinaï où se trouve Lamar Odom, ont annoncé au site TMZ que l’état de santé de l’ancien sportif était en train de s’améliorer et qu’il n’avait plus besoin de dialyse. Une nouvelle qui devrait réjouir tous les membres la famille Kardashian qui postaient la semaine dernière des messages de soutien à leur ex beau- frère comme Kim Kardashian. "J'ai foi en toi. Je crois au pouvoir des prières et de l'énergie positive ! Merci à tous pour vos prières ! Lammy, je suis si heureuse que Kendall et moi ayons réussi à te faire sourire aujourd'hui. Dieu est bon !" écrivait sur Instagram la maman de North West.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails