• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lamar Odom encore en danger : ses fans prêts à tout pour le sauver !

Lamar Odom encore en danger : ses fans prêts à tout pour le sauver !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y une semaine et demie, Lamar Odom était entre la vie et la mort. Celui qui a été retrouvé inconscient dans une maison close est désormais conscient et capable de communiquer. Cependant l’état de santé du sportif est encore critique et il vient de subir une importante opération. Heureusement pour Lamar Odom, ses fans sont prêts à tout faire pour l'aider à retrouver sa vie d'avant.

Après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close à cause d’une trop grande consommation de drogues, Lamar Odom est tombé dans le coma. La famille Kardashian-Jenner s’est rendue au chevet du sportif et après plusieurs jours de tourmente, le père de deux enfants est enfin sorti du coma. Ce mercredi, Khloé Kardashian a brisé le silence à propos de la santé de son mari. "Vous ne pouvez jamais être préparé à une telle expé­rience, mais sans cette effu­sion d'amour et de prières reçue par Lamar et la force donnée par mes proches, ça aurait été diffi­cile à surmon­ter. Merci pour votre perpé­tuel soutien,“ avait-t-elle écrit sur son site web. Plus dévouée que jamais à son ex-mari Lamar Odom, la petite sœur de Kim Kardashian aurait mis fin à sa relation avec le basketteur James Harden pour rester avec lui. En fait, de nombreux sites américains ont rapporté que Khloé Kardashian avait demandé de suspendre la procédure de divorce. La femme de 31 restera à ses côtes pendant sa rééducation. Il est désormais conscient et capable de communiquer, cependant l’état de santé de Lamar Odom reste toujours critique.

Les reins de Lamar Odom ont été endommagés de façon irréversible

D’après TMZ, le sportif a dû subir d’urgence deux interventions chirurgicales. Ce mardi au ‘Cedars-Sinai Hospital’ de Los Angeles, le mari de Khloé Kardashian a été opéré à cause d’un problème thoracique, qui pourrait être lié aux poumons ou au cœur. “Lamar Odom est dans un état très fragile,“ révèlent les sources du site américain. De plus, même si l’état du sportif s’améliore lentement, ses reins ont été endommagés de façon irréversible. Lamar Odom pourrait donc avoir besoin d’une greffe de rein. Heureusement pour lui, quelques fans irréductibles sont prêts à tout pour le sauver. Certains d’entre eux sont même allés sur Twitter pour révéler leur groupe sanguin et leurs coordonnées… afin de donner un rein au basketteur. Le pouvoir d'influence des célébrités ne connaît pas de limites…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails