• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lamar Odom regrette déjà l’annulation de son divorce avec Khloé Kardashian

Lamar Odom regrette déjà l’annulation de son divorce avec Khloé Kardashian
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a encore quelques jours, Lamar Odom se trouvait entre la vie et la mort. En effet, l’ancien basketteur des Clippers de Los Angeles était plongé dans un profond coma après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada. Mais si Lamar Odom est passé tout près de la mort, son divorce avec Khloé Kardashian a cependant été annulé. Bonne nouvelle ? Pas sûr, puisque le basketteur semble déjà le regretter.

Mardi 13 octobre dernier, les médias du monde entier faisaient leurs gros titres avec cette nouvelle : Lamar Odom entre la vie et la mort. En effet, l’ex star des parquets avait été retrouvée totalement inconsciente alors qu’elle se trouvait dans une maison close du Nevada. Lamar Odom aurait ingurgité une trop forte dose de Reload, un substitut végétal du Viagra, qu’il aurait ensuite mélangé à de la cocaïne …

"De nouveau ensemble ? C'était un mensonge"

Forcément le cocktail a été fatal au basketteur, qui a eu le droit à un petit séjour à l’hôpital afin de se remettre sur pied. Alors que son état de santé était des plus critiques, son ex-femme Khloé Kardashian a tenu à être présente auprès de Lamar Odom durant cette période difficile. Et il faut croire que la sœur de Kim Kardashian était véritablement touchée par l’état de santé de Lamar Odom, puisque cette dernière a voulu annuler leur divorce.

Alors qu’on aurait pu croire que cette nouvelle aurait enchanté Lamar Odom, la réalité est en vérité bien différente. En effet, l’ancienne star des Clippers de Los Angeles serait en fait très remontée contre Khloé Kardashian. Selon une source proche de Lamar Odom qui s’est confiée à Hollywood Life, cette dernière mettrait en scène ce rapprochement, et ne serait en réalité que très peu présente aux côtés du basketteur ! « Khloé ne fait plus que des visites très brèves à Lamar alors qu'elle fait croire aux médias qu'elle passe son temps à ses côtés. Lamar est très en colère contre elle, d'autant qu'elle continue de voir James Harden. Lamar a l'impression que Khloé lui a donné des espoirs pour leur relation uniquement pour l'inciter à annuler le divorce. Il dit qu'elle lui avait laissé entendre qu'ils étaient de nouveau ensemble, mais c'était un mensonge. Il en veut aussi à Kris, qui orchestre tout pour mettre le clan en avant. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails