TV

L'Amour est dans le pré 10 : Guillaume a représenté la France à Mister Gay Europe !

L'Amour est dans le pré 10 : Guillaume a représenté la France à Mister Gay Europe !
Capture écran / M6
  • A-
  • A+

Alors que les premiers portraits des agriculteurs qui vont chercher l'amour dans la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, ont été dévoilés hier soir sur M6, l'un des candidats fait parler de lui depuis plusieurs semaines. En effet, Guillaume, éleveur de brebis de 31 ans est le premier agriculteur gay dans l'histoire de l'émission. On apprend aujourd'hui que le jeune homme a participé il y a 3 ans à l'élection de Mister Gay Europe, où il représentait la France.

Hier soir, les téléspectateurs de M6 ont pu retrouver pour leur plus grand plaisir l’émission L’Amour est dans le pré. Les premiers portraits des agriculteurs de cette dixième saison ont été diffusés, et il faudra attendre la semaine prochaine pour découvrir les autres candidats en recherche d’amour.

L’amour est dans le pré 10 : Mister Gay au casting

Cette année, l’un des agriculteurs de l’émission L’Amour est dans le pré fait beaucoup parler de lui, et ce avant même la diffusion de son portrait, et pour cause : il s’agit de Guillaume, le premier participant gay du programme de M6 présenté par Karine Le Marchand.

Fin décembre, Non Stop People vous donnait quelques informations sur Guillaume, l’agriculteur gay. Sportif de 31 ans, il est à la recherche d’un homme âgé de 25 à 40 ans, viril et qui partagerait la même passion que lui pour le sport.

Aujourd’hui, nous apprenons une étonnante information : Guillaume, l’éleveur de brebis a représenté la France à l’élection de Mister Gay Europe en 2011. Au journal La Montagne à qui il avait à l’époque accordé une interview, l’agriculteur avait expliqué qu’il désirait « s'investir pour la prévention auprès des jeunes sur le SIDA et le suicide chez les homosexuels », des problèmes qui le touchent tout particulièrement : « J'ai été comme ces ados, à 16 ans, à n'être pas bien dans sa peau. Je me dis que je peux peut-être aider les jeunes qui souffrent. J'ai un message à faire passer, mon but n'est pas de devenir une star ».

Guillaume est un homme qui souhaite véritablement s’engager pour défendre ses droits en tant qu’homosexuel. En effet, lors du concours qui se tenait en Roumanie, l’éleveur de brebis gay avait expliqué à une chaîne locale : « En France, on a Miss France, Mister France mais Mister Gay France est très mal vu. (...) Être élu serait l'occasion de montrer que les gays peuvent avoir les mêmes droits que les homosexuels. »

L’Amour est dans le pré 10 : Jacky le chouchou de ces dames

Si Guillaume fait déjà beaucoup parler de lui en tant que premier candidat gay de l’histoire de L’Amour est dans le pré, un autre agriculteur s’est fait remarquer par les téléspectateurs hier soir.

En effet, Jacky, éleveur de porcs de 26 ans a séduit grâce à son charme est ses beaux yeux, malgré les tacles sur son prénom quelque peu... original pour un jeune homme.

Karine Le Marchand, la présentatrice de l’émission a d’ailleurs prédit qu’il allait devenir le chouchou des jeunes femmes sur Twitter : « Alors là les jeunes filles vont craquer sur Jacky. C'est simple: il a tout pour lui... »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails