TV

L'amour est dans le pré 10 : Karine Le Marchand annonce sur Twitter un speed-dating "dément" pour cette nouvelle saison !

L'amour est dans le pré 10 : Karine Le Marchand annonce sur Twitter un speed-dating "dément" pour cette nouvelle saison !
Twitter@KarineLMOff
  • A-
  • A+

Le tournage de L'amour est dans le pré saison 10 continue. Après l'étape cruciale de l'émission, à savoir l'ouverture du courrier par les agriculteurs(trices), Karine Le Marchand a assisté au speed-dating. Et c'est sur Twitter que l'animatrice de M6 a clôturé ces rencontres, entre "coups de foudre en direct" et "rire".

En attendant le retour du feuilleton de l'été sur M6, le tournage de L'amour est dans le pré saison 10 se poursuit. En février dernier, Karine Le Marchand annonçait sur sa page Twitter le début des festivités, un mois après la diffusion des nouveaux portraits des 14 agriculteurs de l'émission.

Ainsi, l'animatrice partageait les premières photos de cette édition 2015, avec la première étape cruciale pour les candidats à la recherche de l'amour : l'ouverture du courrier. Un premier rendez-vous champêtre qui s'était soldé par deux départs d'agriculteurs, comme le rapportait nos confrères de TV Mag.

Retrouvailles avec Virginie (saison 9)

Quelques semaines plus tard, on retrouvait Karine Le Marchand en compagnie de Virginie, la pipelette de la saison 9 de L'amour est dans le pré, visiblement pour le nouveau numéro de L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?. L'acolyte de Stéphane Plaza sur M6 postait une photo aux cotés de l'agricultrice, qui a retrouvé l'amour avec un homme qu'elle connaissait déjà, selon nos confrères de Télé Star.

En légende, le commentaire suivant : "Chez Virginie, dans l'Aisne. Heureuse, épanouie, presque muette... incroyable le pouvoir de ce garçon #jenedirairien".

Un speed-dating en mode "coups de foudre"

Ce mardi 17 mars, à 3H35 du matin, Karine Le Marchand a annoncé la fin du tournage de la deuxième étape de l'émission sur Twitter, celle du speed-dating. Chaque année, les agriculteurs(trices) rencontrent les personnes dont les lettres ont été sélectionnées par leurs soins. Des rencontres qui font souvent place à des moments cultes dans l'histoire du programme.

Et cette année encore, ça n'a pas loupé. "Speed-dating#ADP dément! Stress, rire... coups de foudre en direct! C si beau quand le coeur est une évidence... On se sent vivant. Merci #Insomnie", a posté Karine Le Marchand sur Twitter.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails