• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 10 : Karine Le Marchand s'éclate avec Stéphane Plaza et Stéphane Rotenberg

L'amour est dans le pré 10 : Karine Le Marchand s'éclate avec Stéphane Plaza et Stéphane Rotenberg
Twitter Karine Le Marchand
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout récemment, Karine Le Marchand a annoncé la fin du tournage des célèbres speed-datings de L'amour est dans le pré. Il y a quelques heures, l'animatrice télé a retrouvé ses confrères Stéphane Plaza et Stéphane Rotenberg autour d'un délicieux plat concocté par le chef étoilé Yannick Alléno.

Deux Stéphane pour le prix d’un. A la fin du mois de février, Karine Le Marchand – adepte des réseaux sociaux – a lancé le coup d’envoi de la nouvelle et dixième saison de son émission L’amour est dans le pré. Si l’animatrice prend du plaisir à rencontrer chaque année une dizaine d'agriculteurs à la recherche du grand amour, elle n’en oublie pas ses amis pour autant. Il y a quelques heures, Karine Le Marchand, Stéphane Plaza et Stéphane Rotenberg ont été dînés au sein de l’établissement de Yannick Alléno, un célèbre chef étoilé. Pour l’occasion, Karine Le Marchand a posté un adorable cliché sur son compte Twitter. « Entre mes 2 Stéphane et leurs boules (meringuées), je passe un bon moment...#topchefàvendredanslepré » a-t-elle indiqué en légende de cette photographie. 

Toujours sur son compte Twitter, Karine Le Marchand avait posté, il y a quelques semaines, un cliché immortalisant sa rencontre avec les nouveaux agriculteurs de l’Amour est dans le pré. Plus récemment, Karine Le Marchand a annoncé la fin du tournage de la deuxième étape de l’émission, celle du speed-dating. Comme chaque année, les prétendants à l’amour ont découvert en chair et en os les différentes personnes qui ont été séduites par les profils. Karine Le Marchand informe alors ses nombreux followers que le speed-dating s’est très bien passé. "Speed-dating#ADP dément! Stress, rire... coups de foudre en direct! C si beau quand le coeur est une évidence... On se sent vivant. Merci #Insomnie” a-t-elle posté. Traduction : de nouveaux moments cultes sont à prévoir dans cette dixième edition du célèbre programme de dating.  

"Entre Stéphane et moi, il n'y a aucun problème d'égo" 

En attendant le lancement de la prochaine saison de L'amour est dans le pré sur petit écran, Karine Le Marchand s'éclate. En décembre dernier, elle était d'ailleurs revenue sur son coup de foudre amical avec Stéphane Plaza. "J’ai vu qu’il était encore plus maladroit qu’à la télé (rires), on ne peut que l’aimer. On a fini par demander à travailler ensemble à nos patrons et c’est comme ça qu’on a commencé On ne choisit pas ses voisins. C’est un bonheur parce qu’on se complète, il n’y a aucun problème d’égo » s’enthousiasmait-elle dans les colonnes de TVMAG. L’animatrice vedette de la sixième chaîne confiait également que sa fille appelait Stéphane Plaza « tonton ». 

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonPets: 👸🏼🐶 https://t.co/vZvcksFLto
    Détails
  • 21 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    My key ingredient for anti-aging https://t.co/11Pw1PC9ba
    Détails
  • 21 mai GAD @gadelmaleh
    @ginisolomon @netflix Thanks for watching!
    Détails