• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 10 : un agriculteur claque la porte faute de prétendantes "à son goût"

L'amour est dans le pré 10 : un agriculteur claque la porte faute de prétendantes "à son goût"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, le coup d'envoi du tournage de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré a été donné par Karine Le Marchand sur Twitter. L'animatrice retrouvait les 14 agriculteurs à la recherche du grand amour pour l'ouverture du courrier. Des retrouvailles qui ont déjà été marquées par l'abandon d'un des candidats...

En janvier dernier, les téléspectateurs découvraient les nouveaux portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015, en attendant la diffusion prévue pour cet été. Si le casting de cette saison 10 ne manque pas de personnalités, notamment avec le premier participant gay du programme, le tournage a débuté ce mardi 24 février avec l'ouverture du courrier, l'une des étapes les plus importantes de l'émission.

C'est Karine Le Marchand herself qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, partageant des photos de ses retrouvailles avec les 14 agriculteurs à Paris.

Guillaume a la cote, un agriculteur s'en va

Nos confrères du site TV Mag ont assisté à la première journée de tournage, qui a débuté avec le traditionnel repas entre Karine Le Marchand et les agriculteurs, et a continué le lendemain avec la découverte des lettres enflammées d'anonymes pour les 14 célibataires.

C'est dans un "joli domaine des Yvelines" que le casting s'est retrouvé pour une séance de lecture, entre stress et imparience. "Cela fait plaisir de voir que les gens ont consacré du temps pour t'écrire de belles choses", a lâché Florent, l'éleveur de porcs de 26 ans en Picardie.

Guillaume, le mister gay du casting, a reçu pas mal de courriers, contrairement à l'un des agriculteurs qui a préféré ne pas poursuivre l'aventure, malgré le soutien de Karine Le Marchand. Il faudra attendre la diffusion de l'émission pour découvrir son identité. Toujours selon TV Mag, un autre hésite à partir, lui aussi "insatisfait" de son courrier.

ADP, un programme toujours aussi regardé

Lancée en 2006, L'amour est dans le pré fait toujours autant recette du côté des audiences, réunissant en moyenne 6 millions de téléspectateurs chaque semaine. Karine Le Marchand est aux commandes de l'émission depuis 2009, succédant à Alessandra Sublet (saison 2 et 4) et Véronique Mounier (saison 1, 2 et 3).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails