TV

L'amour est dans le pré 2015 : Adrien atteint d'une maladie rare, ses confidences chocs

L'amour est dans le pré 2015 : Adrien atteint d'une maladie rare, ses confidences chocs
@Twitteradriadpsaison10
  • A-
  • A+

Révélé dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6 où il a tenté de séduire Claire, Adrien a révélé un lourd secret à nos confrères de Télé Star. En effet, le jeune homme de 27 ans est atteint depuis sa naissance de la maladie de Hirschsprung, qui lui a valu de nombreuses railleries et moqueries à l'école. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, M6 dévoilait le portrait de Claire, une agricultrice de 24 ans à la recherche de l'homme idéal dans L'amour est dans le pré 2015. Malgré son fort caractère, la jeune femme s'était montrée réservée lors de son speed-dating, où elle faisait la connaissance d'Adrien, un rugbyman de 27 ans lui aussi désireux de trouver l'amour. Après des débuts timides à la ferme, Claire et Adrien ont fini par se rapprocher dans l'épisode diffusé ce lundi 24 août sur M6. Si Romain, son autre prétendant, laissait entendre que le couple avait passé la nuit ensemble, ces derniers ont profité d'une escapade au ski pour passer la seconde et échanger leur premier baiser. Le bilan, qui sera diffusé le 7 septembre prochain, révélera aux téléspectateurs le futur de leur relation.

Depuis sa participation à l'émission de dating, Adrien fait le buzz sur les réseaux sociaux. Après avoir posté une photo de lui totalement nu, il révélait au magazine Public la supposée nuit que Claire aurait passé avec Jacky sur le tournage, avant l'ouverture du courrier. Le jeune homme se confiait également sur son passé difficile, sans pour autant dévoiler son terrible secret, qu'il a même caché à Claire pendant l'aventure.

"Le regard des gens, c'est pire que les insultes"

En exclusivité pour nos confrères de Télé Star, Adrien a révélé être atteint d'une maladie rare, la maladie de Hirschsprung, qui touche une partie plus ou moins importante de l'intestin. "Le système digestif oscille entre risques d'occlusion et diarrhées incessantes", ont précisé nos confrères sur leur site. Une maladie génétique contraignante, qui s'est déclarée dès sa naissance. "J'étais fragile, je tombais souvent malade", s'est souvenu Adrien. A l'école, sa maladie lui a valu les railleries et les moqueries de ses camarades. "A partir du CE1, j'ai férocement caché ma maladie. Quand il m'arrivait des fuites, je restais collé au poteau dans la cour de récréation et les instituteurs n'arrivaient pas à me faire bouger", a-t-il continué.

Opéré à plusieurs reprises, Adrien en a gardé des cicatrices "qui allaient des pectoraux au pubis". Le sport lui a permis de surmonter sa maladie. "Le rugby m'a tenu la tête hors de l'eau", a-t-il confié. Le jeune homme veut se servir de sa nouvelle notoriété pour "mettre en lumière cette maladie et sortir les malades de leur isolement". Parrain d'une association, il reste discret quant à sa maladie. "Je ne veux surtout pas voir la pitié dans le regard des gens, c'est pire que les insultes", a-t-il conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Nouveau look pour #KanyeWest à sa sortie de l'hôpital ! https://t.co/pSQSOR6CYB https://t.co/3D4gmnFSXe

    Détails