• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Adrien clashé par Christine Bravo sur Twitter, il riposte (EXCLU)

L'amour est dans le pré 2015 : Adrien clashé par Christine Bravo sur Twitter, il riposte (EXCLU)
@Twitter@adriadpsaison10
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, M6 diffusait le tout dernier épisode de L'amour est dans le pré 2015 présenté par Karine Le Marchand. Si les téléspectateurs ont eu des nouvelles de Claire, Adrien, son prétendant, s'est fait clasher sur Twitter par Christine Bravo lors de son passage au bilan. En exclusivité pour Non Stop People, le rugbyman, très en colère, n'a pas mâché ses mots à l'encontre de l'animatrice.

Après plus de trois mois de diffusion, la saison 10 de L'amour est dans le pré s'est terminée ce lundi 14 septembre avec la deuxième partie du bilan des agriculteurs. Une semaine après avoir eu des nouvelles de Jacky, Jean-Baptiste, Eric ou encore Cyrille, les téléspectateurs ont retrouvé Michel, Isabelle, Thierry, Baptiste, Florent et Claire qui se sont confiés sur les bons et moins bons moments de leur aventure. L'occasion pour Thierry d'évoquer sa complicité amicale avec Annick, son coup de coeur depuis le speed dating ou encore pour Florent de partager son envie de resigner pour une prochaine saison.

L'un des passages les plus attendus de cette deuxième partie du bilan était celui de Claire, la benjamine de l'émission. Dans les derniers épisodes diffusés sur M6, l'agricultrice partait en week-end au Portugal avec Adrien, un rubgyman de 28 ans sur qui elle a flashé lors de son speed dating. Après des débuts timides et à la suite du départ de Romain, son deuxième prétendant dans l'aventure, la blonde se décidait enfin à vivre une histoire d'amour avec le Toulousain. Ce lundi, le couple s'est affiché plus complice que jamais face à Karine Le Marchand, parlant même de projets et de sentiments, sans pour autant vouloir se précipiter pour la suite.

"Christine Bravo croit tout savoir"

Contacté en exclusivité par Non Stop People pour réagir à la diffusion du bilan de L'amour est dans le pré 2015, Adrien s'est confié, de sa propre initiative, sur son tweet-clash avec Christine Bravo, survenu pendant l'émission. En effet, l'animatrice de 59 ans, connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, a taclé le prétendant de Claire en postant le message suivant : "Après juin, Adrien s'est mis à poil devant la Tour Eiffel, a pris 10 000 euros pour des bobards (ndlr : son interview pour le magazine Public) dans les médias et a quitté Claire ! #ADP2015".

Ce à quoi le principal intéressé lui a répondu : "@ChristineBravo7 ouais toi tu le sais que c'est D bobards t'y étais dans la chambre ! Va faire des footings avec @KarineLMOff (ndlr : Karine Le Marchand), t'en as bien besoin". Très remonté contre elle, Adrien nous a lâché : "Elle m'a démonté sur Twitter (...) J'ai donc répondu méchamment (...) Elle croit toute savoir (...) Elle m'a cassé les couilles, c'est une grosse connasse ! (...) Je suis énervé contre elle".

Réagissez à l'actu people 1
Par iliki | le Mercredi 16 Septembre - 20:15
bravo Christine
jalouse ,elle on lui donne 10000 e pour qu'elle reste habillée!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails