• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’Amour est dans le pré 2015 : Adrien et Claire c’est fini, les vraies raisons de leur rupture

L’Amour est dans le pré 2015 : Adrien et Claire c’est fini, les vraies raisons de leur rupture
(c) adriadpsaison10
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est désormais officiel. Adrien et Claire de "L’amour est dans le pré 2015" ont mis un terme à leur relation. Dans une interview accordée à "Télé Star", c’est le prétendant de l’agricultrice qui a donné les raisons de cette rupture. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que depuis quelques temps les rumeurs sur une possible séparation entre Adrien et Claire se faisaient de plus en plus pressantes, le prétendant de l’éleveuse d’oies et de canards vient de confirmer cette annonce à "Télé Star".

Mais avant de revenir sur les raison de cette rupture, celui qui a publié une photo sur Twiter de la main de Claire avec une bague a expliqué pourquoi il avait posté ce cliché qui avait fait le buzz. "On était d'accord pour jouer sur l'ambigüité et Claire voulait même aller plus loin, déclare Adrien. Ça a dû énerver la production, qui savait que c'était faux. Nous, ça nous amusait de voir les médias parler de la bague, tout en nous protégeant des ragots qui auraient fusé si la séparation avait été officialisée juste après le bilan. Claire avait déjà écho des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux à son sujet et le vivait mal, contrairement à moi. Les mauvaises langues se seraient défoulées en la critiquant sur son attitude à la ferme, son physique...ou en disant que je n'étais là que pour passer à la télé, et elle ne l'aurait pas supporté."

"On s'est séparé fin août, pour plusieurs raisons"

Puis, celui qui s’est clashé par Christine Bravo a expliqué comment les premières tensions sont arrivées au sein du couple. "On a eu un vrai coup de cœur l'un pour l'autre, même si elle n'a jamais été très claire sur la nature de notre relation dans ses interviews. Mais son entourage aspirait à un autre profil que le mien pour elle. Ils lui disaient que je n'étais pas agriculteur, que je vivais loin, que je ne pourrais pas travailler dans le Gers...Ce qui n'est pas faux. J'ai regardé avec Claire les annonces d'agent immobilier et j'ai même postulé à quelques offres de poste. Mais soit le salaire était bas, soit il fallait que je me rende à Toulouse ou Tarbes tous les jours. À partir de là, notre couple a battu de l'aile."

Adrien a révélé également que son omniprésence dans les médias n’a pas aidé. "On s'est séparé fin août, pour plusieurs raisons. Mais ce n'est pas directement lié à l'interview dans laquelle j'ai révélé sa liaison avec Jacky, début août. Même si cela n'a pas arrangé les choses... (…) De nous deux, c'est moi qui ai fait tous les déplacements pour se voir. J'ai pris des congés pour me rendre chez elle et ce n'était pas des vacances, car je l'aidais du matin au soir. Même si on a vécu de très bons moments. Sans doute qu'elle n'a pas apprécié que je sois aussi présent dans les médias."

Enfin, il a cependant confié toujours garder le contact avec Claire. "On se téléphone et on reste proches. On a vécu une expérience extraordinaire. Et tout ce qui m'arrive de positif maintenant, je le dois au fait qu'elle m'ait choisi au speed dating. Grâce à elle, je peux défendre des projets qui me tiennent à cœur."

Réagissez à l'actu people 1
Par les gersois | le Jeudi 01 Octobre - 18:33
quel menteur
les vraies raisons... selon Adrien donc des mensonges comme d'habitude.
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails