TV

L'amour est dans le pré 2015 : Adrien fiancé à Claire sur Twitter ? Il répond (EXCLU)

L'amour est dans le pré 2015 : Adrien fiancé à Claire sur Twitter ? Il répond (EXCLU)
@Twitter@adriadpsaison10
  • A-
  • A+

Au lendemain du deuxième bilan de L'amour est dans le pré 2015 qui a clôturé cette dixième saison sur M6, Adrien a accepté de se confier en exclusivité pour Non Stop People. Si le jeune homme n'a pas voulu nous en dire plus sur sa relation avec Claire hors caméras, il nous a assuré être toujours en contact avec elle. De plus, il nous a révélé avoir été contacté pour participer à deux télé-réalités.

Avec sa participation à L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Claire a rencontré Adrien, un rugbyman de 28 ans originaire de Toulouse, qu'elle a ensuite invité sur son exploitation. Si sa timidité prenait le pas sur la séduction à la ferme, l'agricultrice décidait finalement de passer la seconde en débutant une histoire d'amour avec son prétendant. Après les avoir découvert plus proches que jamais lors d'un week-end au Portugal, Adrien et Claire ont affiché leur complicité ce lundi, lors de la deuxième partie du bilan de l'émission. En exclusivité pour Non Stop People, Adrien s'est confié sur la fin de son aventure et sur sa relation actuelle avec Claire.

Non Stop People : Vous avez posté une photo sur Twitter d'une bague de fiançailles portée par une mystérieuse inconnue... Claire se serait-elle fiancée avec vous ?

Adrien : Je ne peux pas m'exprimer par rapport à ce tweet (ndlr : voir capture d'écran ci-dessous). C'est quelque chose qui appartient à la personne concernée, peut-être Claire. Chacun pourra imaginer ce qu'il veut. Pour préserver la continuité de mon histoire avec Claire, je préfère ne pas m'exprimer (...) C'est peut-être elle sur la photo... ou pas.

NSP : Trois mois après le tournage du bilan de L'amour est dans le pré 2015, où en êtes-vous avec Claire ?

Adrien : On se téléphone encore très régulièrement, on se voit (...) Pour ceux qui disent qu'on s'est séparés juste après le bilan, ce n'est pas vrai. On se voit moins qu'avant parce qu'il y a la rentrée, la reprise des exploitations, mon travail. Une chose est sûre, c'est qu'on est encore en contact. On s'écrit régulièrement. Après, par rapport à notre relation actuelle, on se protège donc on ne dit rien.

NSP : Lors du bilan, Claire a confié à Karine Le Marchand - 'J'avais peur que ce soit un pari entre potes'. Une réaction ?

Adrien : La production a coupé une partie au montage. Ils m'ont demandé pourquoi je me suis inscrit. Et j'ai répondu que ce sont mes copains qui m'avaient inscrit et que j'avais donc fait cette émission comme un défi. Mes copains m'avaient dit : 'Tu n'es pas capable d'y aller' et je suis venu pour ça. Et après au speed dating, j'ai eu un coup de coeur pour Claire. Mais au départ, je n'étais pas dans une démarche de trouver l'amour.

"Karine Le Marchand n'est pas l'amie des agriculteurs"

NSP : Qu'avez-vous pensé du montage du bilan ?

Adrien : C'était quand même assez fidèle à ce qui s'est passé là-bas, à Limoges. Le bilan reflète bien la saison. Ca a été une saison assez mouvementée et dans l'air du temps (...) Dans tous les couples qui se sont formés et les séparations, on retrouve un peu toutes les problématiques actuelles qu'on peut retrouver dans des couples. Et ça, c'est bien.

NSP : Karine Le Marchand était l'invitée du grand direct des médias sur Europe 1 ce lundi. Elle a confié que cette année, c'était un peu plus 'L'amitié est dans le pré' que 'L'amour est dans le pré'...

Adrien : Karine Le Marchand n'est pas l'amie des agriculteurs. Elle les côtoie pendant les interviews, mais je ne crois pas qu'elle prend souvent de leurs nouvelles (...) Peut-être qu'elle s'avance un peu parce que moi je soupçonne qu'il y ait des couples qui se sont séparés à la télévision et qui se sont fréquentés hors caméras. Elle a sûrement un jugement d'ensemble mais moi, de ce que j'ai vu du bilan, je n'ai pas cette impression.

NSP : Et vos projets pour la suite ? Du nouveau ?

Adrien : Je suis en contact avec deux sociétés de casting pour deux télé-réalités. Pour l'instant, je n'ai donné suite à rien. Je verrais, ça dépend de ma situation sentimentale, professionnelle et personnelle dans les semaines à venir.

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par a | le Mercredi 16 Septembre - 17:46
c'est pas vrai
Ce n'est absolument pas, elle ne l'a pas vu depuis juillet, ce type est vraiment un mythomane dangereux. Il faudrait songer à ne plus l'interwiever
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails