TV

L'amour est dans le pré 2015 - Adrien : "Je suis en très bons termes avec Claire" (EXCLU)

L'amour est dans le pré 2015 - Adrien : "Je suis en très bons termes avec Claire" (EXCLU)
@Twitteradriadpsaison10
  • A-
  • A+

Au lendemain de son passage dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Adrien s'est confié en exclusivité à Non Stop People sur son aventure avec Claire, la benjamine de cette saison 10. De leur rapprochement au départ précipité de Romain en passant par son avenir à la télévision, le rugbyman de 27 ans nous dit tout.

Lors de son speed dating dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Claire faisait la connaissance d'Adrien, un jeune sportif de 27 ans qu'elle décidait d'inviter sur son exploitation. Après des débuts timides et à la suite du départ de Romain, son deuxième prétendant dans l'aventure, la benjamine se décidait enfin à vivre une histoire d'amour avec Adrien. Après les avoir découvert plus proches que jamais lors d'un week-end au Portugal ce lundi 31 août, les téléspectateurs auront de leurs nouvelles lors du bilan qui sera diffusé le 7 septembre prochain. En attendant, Non Stop People a recueilli en exclusivité les confidences d'Adrien sur son aventure champêtre.

Non Stop People : Où en êtes-vous aujourd'hui avec Claire ?

Adrien : Je ne vais pas spoiler l'émission mais je peux vous garantir qu'on est encore en contact et en très bons termes. Lorsque Claire dit qu'elle ne veut plus entendre parler de moi (ndlr : dans l'interview de Télé Star), c'est faux. Après la diffusion du bilan, les gens sauront si officiellement on est en couple ou pas.

NSP : Claire a confié dans cet entretien à votre sujet, "Il m'a brisé le coeur, tout ça pour faire du buzz et de l'argent facile"...

Adrien : Pour le buzz, je suis quelqu'un qui aime s'amuser et profiter de la vie. J'ai fait une blague avec mes copains en montrant mes fesses sur la Toile. Je ne vois pas en quoi ça pouvait nuire à notre relation. J'ai jamais dit un seul mot de mal envers elle, dans aucun article. Sur l'argent sur son dos, effectivement, j'ai accepté une somme d'argent pour faire un article dans lequel j'ai rapporté qu'il y avait eu un rapprochement entre Jacky et Claire.

NSP : Avez-vous participé à l'émission pour faire le buzz ?

Adrien : Si j'avais déjà eu dans ma vie pour ambition de faire de la télévision, alors participer à l'émission aurait été une occasion rêvée, une vitrine qui aurait pu m'offrir une super visibilité. Il ne faut pas oublier que c'est parti d'une blague d'amis qui ont écrit à mon insu. Je n'ai jamais voulu passer à la télévision et je ne me suis jamais inscrit à aucun casting. Je n'ai jamais eu ça comme ambition au moment où je suis allé dans l'émission. Ce qui m'importait, c'est de profiter à fond de cette aventure et surtout de rigoler, de m'amuser. Mais je ne comptais pas le faire au détriment de l'image ou des sentiments de Claire. Ca me choque le nombre de commentaires méchants et violents contre Claire, son physique... Ca me touche beaucoup.

"Je n'ai pas couché avec Claire"

NSP : Et que s'est-il passé entre vous cette nuit-là ?

Adrien : Claire et moi avions besoin de discuter (...) On a échangé des bisous mais on n'a pas couché ensemble.

NSP : Comment était l'ambiance sur le tournage ?

Adrien : C'était génial. Les équipes de tournage sont des gens fantastiques, ils sont vraiment bienveillants. On a eu affaire à des personnes humaines (...) Une production qui était compréhensive, très arrangeante. Je garde un super souvenir du tournage.

NSP : Envisagez-vous de participer à d'autres émissions de télé-réalité ?

Adrien : Pour l'instant, aucune porte ne m'est fermée. Je suis heureux dans ma vie professionnelle donc ce n'est pas non plus à l'ordre du jour.

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes amours, les chiens aboient, la caravane passe! Tpmp én record sur la semaine loin devant les autres. Je suis si heureux, merci pour tout

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails