• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Adrien, prétendant de Claire, bientôt au casting des Anges ?

L'amour est dans le pré 2015 : Adrien, prétendant de Claire, bientôt au casting des Anges ?
@Twitter@adriadpsaison10
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adrien, prétendant de Claire dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, n'en finit pas de faire le buzz. Après avoir posé nu devant la Tour Eiffel et avoir révélé son passé difficile au magazine Public, le jeune homme s'est confié sur son envie de poursuivre à la télévision, pourquoi pas en participant à la prochaine saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12.

Après plusieurs mois de tournage à travers la France, Karine Le Marchand donnait le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2015 le 8 juin dernier sur M6. Si l'animatrice révélait déjà l'ambiance du tournage sur Twitter, cette dernière retrouvait les 14 agriculteurs à la recherche de l'amour. Cinq mois avant, les téléspectateurs avaient fait leur connaissance lors de la diffusion des portraits, notamment celle de Claire, la benjamine du casting. Timide, la jeune femme de 24 ans confiait à la pote de Stéphane Plaza avoir un fort caractère et être à la recherche d'un homme sportif, idéalement d'un rugbyman.

Son voeu a été exaucé avec la lettre d'Adrien, un rugbyman de 27 ans prêt à vivre une histoire d'amour. Le courant est si bien passé entre eux lors du speed-dating que Claire décidait de l'inviter une semaine sur son exploitation, tout comme Romain, qui n'était pas son premier choix. Mais au fil des épisodes, Claire n'a pas laissé place à l'amour avec ses deux prétendants, au point de passer pour la célibataire "chiante" de la saison au yeux de Twitter. Un comportement qui a agacé Adrien, comme il le confiait à nos confrères de Télé-Loisirs.

"Ca me plairait bien de faire les Anges"

Depuis quelques jours, Adrien enchaîne les interviews et les buzz sur les réseaux sociaux. Après sa déclaration choc sur une supposée nuit d'amour entre Jacky et Claire, le prétendant de Claire a raconté ses années galères au magazine Public en kiosques cette semaine et commenté sa photo buzz tout nu. Dans une nouvelle interview pour Télé Star, Adrien s'est confié sur son envie de continuer son chemin à la télévision, pourquoi pas en apparaissant au générique de la prochaine saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. "Ca me plairait bien de faire les Anges la prochaine saison. Ca apporterait un renouveau au casting. Pour l'instant, il n'y jamais eu personne de L'amour est dans le pré, car les agriculteurs ne peuvent pas quitter leur exploitation plusieurs semaines pour le tournage et les tournées qui suivent en boîte de nuit. Alors pourquoi pas ?", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails