• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Adrien, prétendant de Claire, raconte son passé difficile

L'amour est dans le pré 2015 : Adrien, prétendant de Claire, raconte son passé difficile
@Twitter@adriadpsaison10
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prétendant de Claire dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Adrien enchaîne les interviews dans les médias. Après sa révélation choc au magazine Public sur la supposée nuit de Jacky et Claire, le jeune homme s'est confié sur ses années galères avant sa participation à l'émission. Rupture, harcèlement, accident... Il dit tout.

En janvier dernier, M6 diffusait les portraits des 14 agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015 avant son lancement le 8 juin dernier. Parmi eux, celui de Claire, une jeune femme de 24 ans éleveuse d'oies, de canards et de vaches allaitantes. La benjamine de l'aventure n'a pas caché son fort caractère malgré sa grande sensibilité. Hyperactive, elle confiait à Karine Le Marchand être à la recherche d'un homme brun, type rugbyman, âgé de 25 à 29 ans. Lors du speed-dating, l'agricultrice avait choisi Adrien et Cyril avant de changer d'avis et de faire venir Romain sur son exploitation à la place de Cyril.

Oui mais voilà, depuis le début de son aventure, Claire n'a pas joué la carte de la séduction avec ses deux prétendants. Du coup, elle n'a pas encore exprimé clairement sa préférence entre Adrien et Romain. La semaine dernière, dans une interview pour Télé-Loisirs, Adrien confiait que l'agricultrice avait manqué, selon lui, de motivation dans sa quête amoureuse. "Elle était stressée à cause des caméras. Je l'ai trouvée éteinte, comparé au speed-dating où elle était souriante et avenante (...) Romain et moi aurions préféré qu'elle s'engage un peu plus avec l'un de nous", expliquait-il.

"J'ai connu des périodes pas marrantes"

Après sa déclaration choc sur une supposée nuit d'amour entre Jacky et Claire, Adrien a raconté ses années galères au magazine Public en kiosques cette semaine. Si le jeune homme ne regrette "pas une seconde" sa participation à L'amour est dans le pré sur M6, sa vie personnelle a été pour le moins chaotique. "J'ai connu des périodes pas marrantes (...) En 2011, j'ai cumulé : je me suis fait larguer par ma copine après une relation de trois ans et demi, j'ai eu des problèmes de harcèlement moral au boulot, un accident de rugby et j'ai fini avec une triple fracture", a-t-il révélé.

Adrien a également commenté sa photo buzz postée en début de semaine sur Twitter, où il apparaissait cul nu devant la Tour Eiffel à Paris. "C'était vraiment pour rire et pour rendre hommage à la communauté gay qui me soutient sur les réseaux sociaux. J'avais promos d'offrir mes fesses à partir de 1 000 likes !", a-t-il lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails