• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 - Adrien : ses nouvelles révélations sur la liaison de Jacky et Claire (EXCLU)

L'amour est dans le pré 2015  - Adrien : ses nouvelles révélations sur la liaison de Jacky et Claire (EXCLU)
@Twitteradriadpsaison10
  • A-
  • A+
Partager Google+

En exclusivité pour Non Stop People, Adrien de L'amour est dans le pré 2015 sur M6 a accepté de revenir sur son interview au magazine Public où il avait révélé la supposée nuit d'amour de Claire et Jacky pendant le tournage. Sans langue de bois, le jeune homme a expliqué pourquoi il avait accepté d'en parler dans les médias.

En janvier dernier dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6, les téléspectateurs découvraient le portrait de Claire, une agricultrice de 24 ans à la recherche du Prince charmant. Face à Karine Le Marchand, la benjamine de la saison 10 se confiait sur son homme idéal, avant de lire les lettres enflammées de ses admirateurs. Parmi eux, Adrien, un rugbyman de 27 ans, qui acceptait sans hésiter son invitation à venir passer quelques jours sur son exploitation. En "concurrence" avec Romain, le deuxième prétendant de Claire, le jeune homme a tenté plusieurs approches avec elle, sans succès. Il a fallu attendre le départ de Romain pour que la jeune femme se livre et débute son histoire d'amour avec lui.

Ce lundi, Adrien et Claire sont partis en week-end romantique au Portugal. En attendant de les découvrir lors du bilan diffusé le 7 septembre prochain sur M6, Claire a déjà révélé le fin mot de l'histoire. En effet, dans une interview exclusive pour Télé Star, l'agricultrice a confié qu'elle avait mis à un terme à leur love story. "Il m'a brisé le coeur, tout ça pour faire du buzz et de l'argent facile", a-t-elle ajouté. Cette dernière fait référence entre autre aux déclarations balancées par le jeune homme dans le magazine Public, où il révélait une supposée nuit entre elle et Jacky pendant le tournage.

"J'ai jamais dit : 'Jacky a couché avec Claire'"

En exclusivité pour Non Stop People, Adrien a accepté de revenir sur les coulisses de son entretien avec le magazine Public. Si ce dernier a refusé de balancer la somme qu'il a touchée pour faire ses révélations, il s'est expliqué sans langue de bois sur ses motivations. "Effectivement, j'ai accepté une somme d'argent pour faire un article dans lequel j'ai rapporté qu'il y avait eu rapprochement entre Jacky et Claire. Je n'aurais peut-être pas dû accepter mais j'ai accepté (...) Je n'ai pas fait cette interview pour le buzz mais pour l'argent. Depuis le début dans la presse, on m'accuse de vouloir faire le buzz, de vouloir me montrer et on engage mon éthique morale (...) J'ai jamais dit à Public : 'Jacky a couché avec Claire'. Je leur ai dit qu'après l'ouverture des lettres, il y a eu une soirée, il y a eu un rapprochement et ils ont passé la nuit ensemble. Ce qui s'est passé dans la chambre, je n'en sais rien (...) Je sais juste qu'ils se sont embrassés, c'est Claire qui me l'a avoué. J'ai apporté des preuves".

Forcément, la réaction de Claire ne s'est pas fait attendre. "Quand c'est sorti dans la presse, ça ne lui a pas plu. Je ne pouvais pas lui en parler par rapport à un contrat de confidentialité que j'avais passé. Par contre, le matin avant que ça sorte, je l'ai appelée pour lui expliquer pourquoi j'avais fait ça. Sur le coup, elle l'a très mal pris, c'est normal (...) On s'est expliqués et on a décidé de passer à autre chose", a-t-il continué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails