• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : aveux décomplexés, un agriculteur déjà en couple ?

L'amour est dans le pré 2015 : aveux décomplexés, un agriculteur déjà en couple ?
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 20 juillet, les fidèles de L'amour est dans le pré 2015 sur M6 ont rendez-vous avec Eric, Florent, Isabelle et Cyrille. Si pour Florent, le choix entre Marine et Elodie s'annonce compliqué, Eric va se rapprocher de Rose-Marie tandis que Cyrille fera une confidence surprenante à Lisa et Céline. Quant à Isabelle, l'agricultrice va enfin se laisser séduire par l'un de ses prétendants.

Voilà plus d'un mois que le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2015 a été donné sur M6. 14 agriculteurs, dont les portraits ont été diffusés en janvier, sont à la recherche du grand amour, aidés par Karine Le Marchand et les équipes de production de l'émission. Si Eva laissait tomber après l'ouverture du courrier, Baptiste surprenait les téléspectateurs lors de son retour au speed dating, lui qui avait également claqué la porte du programme dans le premier épisode.

Après tous ces rebondissements, les prétendant(e)s ont posé leurs valises chez les agriculteurs pour une semaine à la ferme entre premiers rapprochements, phrases cultes et tensions, surtout entre les deux prétendantes de Jacky, le "beau gosse" de cette édition. La semaine dernière, Michel, Baptiste, Claire et Franck ont continué à faire connaissance avec leurs prétendant(es) malgré un candidat "tchatcheur" selon Twitter et Baptiste en mode macho. Si Michel a bien profité des mains expertes de l'une de ses prétendantes, Franck a joué la carte de la séduction avec Karine grâce à une balade en tracteur avant de finalement se rapprocher de Caroline, son autre prétendante.

"J'ai des gros mollets, j'ai des gros bras..."

En attendant de voir la suite, les téléspectateurs ont rendez-vous ce lundi 20 juillet avec Cyrille, Isabelle, Eric et Florent. Au menu de ces deux épisodes inédits : des aveux décomplexés de la part de Florence : "J'ai des gros mollets, j'ai des gros bras... Et alors !", lance-t-elle à Eric dans la bande-annonce. Des rêves impossibles chez Florent qui veut garder ses deux prétendantes, Marine et Elodie. Pascal et Olivier, les deux prétendants d'Isabelle, seront de moins en moins patients avec celle qui est accusée de chercher un employé tandis que Cyrille fera une surprenante confession à prendre au second degré : "Je vais vous présenter Jean-Marie, avec qui je partage ma vie". De quoi peut-être faire rire Lisa et Céline, ses deux coups de coeur lors du speed dating.

Rendez-vous ce lundi 20 juillet pour les deux épisodes inédits de L'amour est dans le pré 2015 sur M6.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails