• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 - Baptiste : bye-bye le célibat, il a trouvé l'amour

L'amour est dans le pré 2015 - Baptiste : bye-bye le célibat, il a trouvé l'amour
@Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du bilan de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, Baptiste revenait sur sa courte aventure avec Émeline et Alexandra, ses deux prétendantes. Si l'agriculteur confiait à Karine Le Marchand être toujours célibataire, il n'est finalement plus un cœur à prendre. En effet, il a confié à l'est-éclair.fr être en couple depuis deux mois avec une mystérieuse jeune femme.

Lors de la diffusion des portraits en janvier dernier, les téléspectateurs découvraient celui de Baptiste, agriculteur rebelle de L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Après avoir claqué la porte de l'émission à la suite de l'ouverture du courrier, il décidait finalement de revenir pour son speed dating où il choisissait de convier sur son exploitation Alexandra et Emeline. Critiqué sur les réseaux sociaux pour son côté macho et son proverbe osé de la saison, Baptiste n'a pas joué de son charme pour s'attirer les faveurs de ses deux prétendantes. Et après seulement trois jours à la ferme, l'agriculteur renvoyait Alexandra puis Emeline chez elles, finissant l'aventure en solo.

Lors du bilan diffusé en deux parties sur M6 (les 7 et 14 septembre derniers), Baptiste revenait sur l'arrivée d'Alexandra, et sur son comportement pendant l'aventure. La prétendante avait posé ses valises chez Baptiste avec ses deux lapins en guise de cadeau. "Je me suis dit au début : 'Ce sont ses animaux'. Et en fait, elle m'a offert ses lapins (...) J'avais plutôt hâte qu'elle reparte avec (...) Elle a tout fait pour me séduire, pour me plaire, mais ça en était parfois ridicule (...) Elle est assez immature (...) Elle se donnait du mal mais elle était parfois décalée. Puis elle avait beaucoup d'attentes", expliquait-il.

"J'ai le coeur léger"

C'est donc célibataire que Baptiste se présentait face à Karine Le Marchand pour ce final de L'amour est dans le pré 2015. Trois mois après le tournage, nos confrères de lest-éclair.fr ont pris de ses nouvelles. Dans une interview exclusive, l'agriculteur a révélé qu'il n'était plus un coeur à prendre. En effet, après le bilan, la production lui a remis son courrier, pas moins de "800 lettres" et l'une d'entre elles a particulièrement attiré son attention. "Parmi toutes ces lettres, une était différente", a-t-il commencé. "Celle de la personne avec qui je suis depuis deux mois. Elle a commencé par 'Ceci n'est pas une lettre d'amour. Nous n'avions rien en commun et rien pour nous plaire'. J'ai accroché (...) J'ai le coeur léger". S'il n'a pas souhaité en dire plus sur son identité, Baptiste n'a pas tari d'éloges sur sa nouvelle chérie, "le rayon de soleil de L'amour est dans le pré", a-t-il précisé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour une grande darka ! 🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻 #TPMP
    Détails