TV

L'amour est dans le pré 2015 - Baptiste : Garde à vue, Armée... Son passé révélé ! (Vidéo)

L'amour est dans le pré 2015 - Baptiste : Garde à vue, Armée... Son passé révélé ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Alors que lundi soir sur M6, un nouvel épisode de "L'amour est dans le pré" a été diffusé, un des candidats a décidé de faire quelques confessions sur son passé dans les colonnes de Télé Star. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été un jeune homme très sage. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, "L'amour est dans le Pré" réserve de nombreux changements, comme l'arrivée du premier candidat homosexuel, mais aussi de nombreuses surprises comme le départ précipité de ce dernier. Mais s'il y en a bien un qui fait le buzz aujourd'hui, c'est Baptiste. En effet, il y a plus de deux semaines, le jeune homme a voulu quitter l'aventure, parce qu'il avait pris peur. Finalement les téléspectateurs ont pu apprécier son retour triomphal. Il a tenu tout de même à expliquer aux confrères de Télé Star les raisons de cette soudaine peur : "Je ne cherchais pas une aventure d'un soir, je m'étais mis une grosse pression. La production m'a offert la possibilité de partir avec mon courrier. À tête reposée, j'ai sélectionné sept filles que j'avais vraiment envie de rencontrer."

Mais, désormais tout semble aller pour le mieux, car il se retrouve avec Emeline et Alexandra qui semblent déterminées à conquérir le cœur de l'agriculteur. Si les deux jeunes femmes n'ont pas l'air de s'entendre, l'homme courtisé souhaite tout de même contrôler la situation, malgré son penchant pour l'une d'entre elles, Emeline, comme il l'a avoué lors de l'interview : "Je ne lui ai toujours pas trouvé de défaut !"

 

"J'ai fait des bêtises..."

 

Mais, comme vous avez pu le voir, le candidat de l'émission de télé-réalité de M6 semble être très apprécié par les jeunes filles. Les journalistes de Télé Star se sont donc demandés, malgré son succès auprès de la gente féminine, pourquoi est-ce qu'il participe à ce programme ? Et pour Baptiste, ce n'est pas une question de physique, mais plutôt de caractère. Il semblerait que le jeune homme ait eu un passé assez sombre : "Je suis un rebelle ! Même à l'armée, ils n'ont pas réussi à prendre le dessus, raconte l'agriculteur. J'ai fait des bêtises... Je ne respecte pas le code de la route et je sais ce que c'est qu'une nuit en garde à vue. Si j'ai un fils, j'espère qu'il tiendra plutôt de sa maman !" Après la découverte du passé de Cédric de Koh-Lanta, à en croire les déclarations de l'agriculteur, le dicton : "Ne jamais se fier aux apparences" est une nouvelle fois de rigueur.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails