TV

L'amour est dans le pré 2015 : Claire "choquée" par la révélation d'Adrien sur sa supposée nuit avec Jacky

L'amour est dans le pré 2015 : Claire "choquée" par la révélation d'Adrien sur sa supposée nuit avec Jacky
@Capture M6
  • A-
  • A+

Après des débuts timides avec Adrien, Claire passait enfin la seconde avec son prétendant dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Mais si ces derniers ont échangé leur premier baiser, l'histoire s'est terminée une fois les caméras éteintes. Dans une interview exclusive pour Télé Star, l'agricultrice a confié avoir mis un terme à leur histoire à la suite des propos tenus par le rugbyman, notamment sur sa supposée nuit avec Jacky.

En janvier dernier, Karine Le Marchand faisait la connaissances des 14 agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015, dont celle de Claire, la plus jeune agricultrice du casting. A la recherche de l'homme idéal, la blonde originaire du Sud-Ouest craquait pour Adrien lors du speed dating, qu'elle invitait ensuite à passer une semaine sur son exploitation. Après un changement surprise chez ses prétendants avec l'arrivée de Romain, Claire n'a pas tenté d'approche avec l'un d'entre eux, visiblement plus concentrée sur son travail que sur son jeu de séduction. Un comportement qui a agacé Adrien, qui ne s'est pas gêné pour en parler dans les médias.

Mais dans les derniers épisodes diffusés sur M6, Claire a radicalement changé de comportement vis-à-vis d'Adrien, se rapprochant de plus en plus du rugbyman de 27 ans. Après le départ soudain de Romain, les deux tourtereaux profitaient d'un séjour au ski pour se confier sur leur vision de l'amour, avant d'échanger leur tout premier baiser face aux caméras de la production. Si Claire a partagé le quotidien d'Adrien à Paris avant un week-end romantique, la jeune femme a vite déchanté sur son Prince charmant, comme elle l'a confié en exclusivité à nos confrères de Télé Star.

"Adrien m'a brisé le coeur"

L'éleveuse d'oies et de canards n'a pas apprécié le comportement d'Adrien une fois le tournage de L'amour est dans le pré terminé. "J'étais heureuse avec lui, mais j'ai tout arrêté. Je ne veux plus entendre parler de lui. ll m'a brisé le coeur, tout ça pour faire du buzz et de l'argent facile", a-t-elle confié. Cette dernière fait référence entre autre aux déclarations balancées par le jeune homme dans le magazine Public, où il révélait une supposée nuit entre Claire et Jacky sur le tournage.

Une version démentie par la principale intéressée, qui se dit "déçue" et "choquée" : "Mes copines m'avaient prévenue de faire attention à ses belles paroles, mais je lui ai accordé ma confiance", a-t-elle continué. Sur Twitter, Adrien a posté un mystérieux message qui pourrait bien avoir un lien avec cette interview (voir ci-dessous). De son côté, Claire n'en a pas révélé plus sur sa situation amoureuse actuelle, mais le bilan qui sera diffusé le 7 septembre prochain sur M6 pourrait bien réserver aux téléspectateurs quelques surprises.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails