• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 : Claire et Florent taclés par leurs prétendants

L'amour est dans le pré 2015 : Claire et Florent taclés par leurs prétendants
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs prétendant(e)s de L'amour est dans le pré 2015 n'ont pas été convaincu(e)s par le jeu de séduction des agriculteurs. Après Jean-Baptiste, clashé par Anastasia, c'est au tour de Claire et Florent de s'attirer les foudres d'Adrien et Marine, qui ont pointé du doigt le manque d'implication des deux célibataires pendant leur semaine à la ferme.

Le 8 juin dernier, 14 agriculteurs se lançaient dans l'aventure de leur vie en participant à la saison 10 de L'amour est dans le pré sur M6. Après des retrouvailles chaleureuses avec Karine Le Marchand, aux commandes de l'émission depuis 2010, les célibataires ont découvert les lettres enflammées des futur(e)s prétendant(e)s avant d'en découvrir quelques-uns lors du fameux speed-dating. Les prétendants sélectionnés ont ensuite passé une semaine à la ferme pour découvrir l'environnement de leur agriculteur et surtout pour les séduire. Ce lundi 27 juillet, M6 diffusait deux épisodes inédits de L'amour est dans le pré 2015, une soirée marquée par de nombreux départs et par un gros râteau pour Jean-Baptiste, qui a déjà quitté l'aventure.

Ce dernier avait invité Aline et Anastasia sur son exploitation. Très concentré sur son boulot à la ferme, l'agriculteur n'avait pas laissé place à la séduction, ce qui a eu le don d'agacer l'une d'entre elles, qui s'est confiée au magazine Télé-Loisirs en kiosques cette semaine. "Il ne s'intéressait pas tant que ça à nous : il ne nous posait pas de questions sur nos vies, par exemple (...) Ce n'était pas le Jean-Baptiste que j'avais vu à la télévision", balançait Anastasia.

"Je l'ai trouvée éteinte"

Un manque de séduction qui n'a pas seulement touché Jean-Baptiste. Selon les déclarations faites par Adrien et Marine - prétendant(e)s de Claire et Florent - les agriculteurs ont manqué de motivation dans leur quête amoureuse. "Claire était stressée à cause des caméras. Je l'ai trouvée éteinte, comparé au speed-dating où elle était souriante et avenante (...) Romain et moi aurions préféré qu'elle s'engage un peu plus avec l'un de nous", a confié Adrien. Pour lui, Claire n'avait pas la tête à ça. "Je ne pense pas qu'elle soit venue dans ce but (ndlr : pour trouver l'amour). Elle voulait sans doute reprendre confiance en elle et se prouver qu'elle pouvait plaire", a-t-il ajouté. Même son de cloche pour Marine, prétendante de Florent. "On a plutôt vécu une semaine entre potes (...) C'est dommage (...) J'ai même eu envie de partir (...) Il ne disait pas grand-chose de lui : il nous a parlé de ses projets de mariage, d'enfants, mais il ne se projetait pas vraiment avec l'une d'entre nous", a-t-elle analysé.

 
 
 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails