TV

L'amour est dans le pré 2015 : Claire gênée par la révélation coquine d'Adrien, Michel en larmes

L'amour est dans le pré 2015 : Claire gênée par la révélation coquine d'Adrien, Michel en larmes
(c) M6
  • A-
  • A+

Ce lundi 24 août sur M6, les téléspectateurs rejoindront les prétendant(e)s de Michel, Claire et Baptiste pour vivre leurs derniers instants à la ferme dans L'amour est dans le pré 2015. Quant à Franck et Cyrille, les deux fermiers découvriront respectivement l'univers de Karine et Lisa, lors d'un week-end placé sous le signe du rapprochement et du romantisme.

Depuis bientôt trois mois, les téléspectateurs suivent les aventures des agriculteurs au casting de L'amour est dans le pré 2015 sur M6. Lancée le 8 juin dernier, l'émission est présentée par Karine Le Marchand, qui annonçait sur Twitter de nombreuses surprises lors de l'ouverture du courrier et du speed-dating pour les 14 célibataires. Si le début de l'aventure a été marqué par le départ d'Eva et celui de Guillaume (le premier agriculteur homosexuel dans l'histoire de l'émission), de belles rencontres ont eu lieu et les premiers jours à la ferme n'ont pas été de tout repos. Entre la mauvaise ambiance qui régnait chez Jacky entre Mélodye et Kim, Eric et ses révélations coquines à Florence ou encore le gros râteau de Jean-Baptiste, les nerfs des agriculteurs et des prétendant(e)s ont été mis à rude épreuve.

La semaine dernière, Claude, Thierry, Franck et Jacky vivaient les derniers moments avec leurs prétendantes à la ferme. Si le rapprochement entre Jacky et Mélodye a enflammé Twitter, Claude ne s'est pas montré entreprenant avec Cathy, tandis que Thierry n'avait d'yeux que pour Annick. Quant à Franck, l'agriculteur s'est fait rappeler à l'ordre par Karine sur ses sentiments, un peu trop forts selon elle.

"J'aime bien le sex on the beach"

Ce lundi, les téléspectateurs retrouveront Baptiste, Michel et Claire pour les derniers instants à la ferme avec leurs prétendant(e)s. Au menu des deux épisodes diffusés sur M6 : des émotions intenses chez Michel (ce dernier est en larmes dans la bande-annonce à découvrir ci-dessous), des sous-entendus coquins chez Claire, qui semble choquée par la confidence d'Adrien qui "aime bien le sex on the beach" et un départ chez Baptiste, qui décidera de se séparer de Sandra. "Je lui ai dit que l'aventure s'arrêtait-là pour elle". Franck et Cyrille seront aussi de retour pour un week-end chez leurs prétendantes. Alors que le premier découvrira l'univers citadin de Karine lors d'une virée romantique à Paris, le deuxième se rendra chez Lisa, plus motivé que jamais pour séduire sa belle.

Rendez-vous ce lundi 24 août dès 20h50 sur M6 pour L'amour est dans le pré 2015.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails