• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'amour est dans le pré 2015 - Claire : "Je pense que les garçons craignent les agricultrices"

L'amour est dans le pré 2015 - Claire : "Je pense que les garçons craignent les agricultrices"
Capture M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

En exclusivité pour ladepeche.fr, Claire est revenue sur son aventure dans L'amour est dans le pré 2015 sur M6. De ses débuts timides lors du tournage de son portrait à son changement inattendu de prétendants en passant par son inscription à l'émission organisée par ses copines, la jeune femme de 24 ans dit tout.

Le 8 juin dernier, M6 donnait le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2015 sur M6 après les nombreux teasings postés par Karine Le Marchand sur Twitter. Cinq mois après la diffusion des portraits, les 14 agriculteurs débutaient leur quête de l'amour avec l'ouverture du courrier, qui s'est soldé par des coups de coeur et par le départ d'Eva. Baptiste avait lui aussi claqué la porte de l'émission avant de finalement faire son retour surprise lors du speed-dating. Quant à Guillaume, le premier agriculteur homosexuel dans l'histoire du programme, il annonçait aux caméras son départ à cause d'un "évènement inattendu".

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs peuvent suivre à la ferme les premiers pas des prétendant(e)s qui ont été choisi(e)s à l'issue du speed-dating. Si Eric ne cache plus son attirance pour Florence, Jacky ne s'est pas montré très démonstratif avec Mélodye et Kim tandis que les premiers départs se sont enchaînés à la vitesse de la lumière, un coup dur pour Jean-Baptiste, dont l'aventure a pris fin lundi dernier, dans l'épisode du 27 juillet 2015. Quant à Claire, dont les aventures se poursuivent ce lundi 3 août 2015, elle n'a pas encore clairement exprimé sa préférence entre Adrien et Romain.

"Je partais pessimiste..."

Après avoir été critiquée par l'un de ses prétendants pour son absence totale de séduction, Claire s'est confiée en exclusivité à ladepeche.fr sur son aventure, de son inscription à son portrait en passant par sa rencontre avec ses prétendants et son changement inattendu. De son inscription, la productrice de foie gras a pu compter sur ses copines. "Ce sont elles qui ont appelé. Je m'en souviendrais toujours, c'était un vendredi, début juin 2014. Elles voulaient absolument que je rencontre quelqu'un. J'ai envoyé une lettre à l'émission, sans grande conviction", a-t-elle confié. Une fois contactée par la production, Claire a commencé à se poser des questions. "Je partais pessimiste car je suis jeune", a-t-elle expliqué.

Un peu effrayée par le premier jour de tournage sur un marché de sa région, l'exercice du portrait s'est avéré lui aussi difficile pour la jeune agricultrice. "Je n'aime pas les photos. Du coup, avec toutes ces caméras autour de moi, j'ai fait une bonne thérapie, on s'assume mieux après. Se voir à la télévision, pour le portrait, c'est un peu stressant (...) La suite, c'était plus difficile". Cette dernière s'est également expliquée sur son changement de prétendants. "Les entretiens sont très courts et je me suis rendue compte après coup que Romain me convenait plus que Cyril. J'ai demandé à la productrice si je pouvais changer et elle a accepté. Cyril l'a bien pris", a-t-elle dit. De ses prétendants, Adrien et Romain, Claire n'en gardent que de bons souvenirs. "Ils étaient super sympas, on a bien bossé (...) Je les sentais impliqués". Et de conclure : "Je pense que les garçons craignent les agricultrices car elles ont souvent du caractère".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Alsace @JosephineOff Meisberger (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Décou… https://t.co/4xTHlx5IIW
    Détails